A quel age passer le port d'arme

maichou - 29 août 2009 à 00:16
 x - 5 nov. 2009 à 03:54
Bonjour,
je voulait savoir a quel age nous pouvons passer le port d'arme?

merci de repondre le plus vite possible

3 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
29 août 2009 à 00:34
prenez plutôt des cours d'orthographe

2
je pense que vous vouliez parler de vous mème non ?
0
chan-elle si vous savez pas engager une conversation alors boucler là j'ai était bien clair
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
3 nov. 2009 à 16:08
kinsuko,-- Cela ne vous empêche pas de rester courtois, vous pensez plus intelligente votre réponse ? style Je pense que vous vouliez parler de vous mème non ?
hum vous même avec un accent circonflexe pour votre info




Un forum ne saurait toutefois pas remplacer le recours aux services d'un professionnel du conseil juridique
0
Le "port d'arme" ne se passe pas.

C'est le préfet qui décide de manière totalement discrétionnaire s'il accord le prt d'un arme et selon quelles conditions.

Autant le dire tout de suite, si aux USA c'est un droit, ici ce n'est pas vraiment le cas et en dehors des tireurs sportifs, des chasseurs et des forces de l'ordre, les ports d'armes sont plutôt rares...

Donc si votre but était d'avoir un papier façon "permis de consuire/chasse" autant oublier tout de suite !
0