On m'accuse de vice caché

lucious - 28 août 2009 à 12:56
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 28 août 2009 à 13:05
Bonjour,

j'ai vendu un jet ski a une personne qui m'a payé en espèce, trois semaines plus tard la personne me recontacte pour me dire que le jet ski est hs.
Selon son garagiste la sonde d'huile etait débranchée, j'avais deja constaté que mon voyant d'huile resté allumé mon garagiste l'avais changé puis il m'avait dit qu'il faisai que se grillé donc il fallais que je surveille dans le reservoir d'huile, se que j'ai fait tout le long de la vie du jet.
Quand je l'ai vendu l'acheteur en a fait le tour, je lui ai proposé de l'essayé mais il a pas voulu il est parti avec le soir meme. Donc trois semaine apres il m'appelle pour me dire ca, on se met d'accord pour payer une partie.
Finalement le temps passe est l'acheteru veux que je lui rembourse le jet et que je le reprenne, apres reflexion (et je pense que je suis trop brave et trop honette) jedit ok mais en deux fois, l'acheter et d'accord.
Dans la meme semaine il arréte pas de m'apeller en laissant des messages comme quoi c'est urgent.
Moi, ayant mon frere a l'hopital et bcp de boulot je ne le contacterai que le mercredi soir mais le mardi soir il m'a lassé un message que j n'ai pas pu écouter disant "si vous repondez pas ce soir on prendra d'autres mesures, on a été assez patien", bref depuis on est vendredi et j'essai de le contacté en vain, je m'inquiet surtout que je voulai lui envoyer le cheque cette semaine.
Pouvez vous me dire se ue je risque??

merci d'avance

1 réponse

meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 61
28 août 2009 à 13:05
Il est difficile de répondre à votre question sans éléments supplémentaires.

Quelles étaient les modalités de la vente? Aviez vous mis au courant l'acheteur de ce problème de sonde? Avez vous signez un acte de cession concrétisant la vente de votre bien?

Cdt
0