Comment effectuer vente vehicule en l etat ?

Résolu
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 25 août 2009 à 20:56
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 26 août 2009 à 00:04
Bonjour,
j aimerai savoir comment procéder a une vente de véhicule en l état pour éviter toutes poursuite ultérieur pour vis ?
car je compte vendre mon quad et je voulais le faire réviser avant la vente pour être correcte et " couvert " mais de nombreux acheteur souhaite l acquérir sans révision a prix moindre
donc que faut il faire pour ne pas avoir de soucis par la suite ?
doit on notifier que le véhicule est vendu en l état sur le certificat de session ?
ou ????????

merci a tous ceux qui voudrons bien m aider !!!!!!!!!..............

2 réponses

bronxiol Messages postés 660 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 975
25 août 2009 à 21:34
Bonsoir

Première chose : indiquer sur la carte grise et le certificat de vente vendue en l'état... ce qui est bien mais pas suffisant...
Sur papier libre l'acheteur reconnait acheter le véhicule en l'état, il reconnait aussi être informé que le véhicule ne peut pas rouler sans effectuer des réparations importantes et que le CT n'a pas été effectué avant la vente et sera donc à sa charge... Là, je crois que vous êtes couvert....

PS : le contrôle doit avoir moins de six mois donc, vu que nous

Bonne soirée 
bronxiol
38