Assurance Gras Savoye

Résolu
Ali - 25 août 2009 à 17:27
SDE25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 13:43
Bonjour,

Comment se faire avoir une fois de plus par les assurances....
Les faits : Blackberry cassé et déclaré le 25 mai à mon assureur Gras Savoye (assurance qu'on vous vend comme génial chez Bouygues télécom...), envoyé chez Blackberry le 1er juillet, après maintes et maintes relances, nou sommes le 27 août et personne n'est capable de me dire quand il reviendra...
Pourquoi tous ces gens qui travaillent comme ça sont formatés et vous répète les mêmes et mêmes choses sans prendre cas par cas ????
Bref, qui peut m'aider et me dire ce que je peux faire ??
Merci d'avance,
Ali

4 réponses

Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
25 août 2009 à 17:35
Bonjour

Avertissez la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Cordialement
2
Merci, je l'ai fait... si ca peut aider les autres !
0
bonjour voila moi aussi j'ai des problemes avec c'est assurance de merde je sais pas comment faire pour les attaquer? voila mon histoire.. en decembre 2008 j'ai pris un portable bouygues avec leur assurance de merde en janvier j'ai changer de portable je leurs est envoyé ma nouvelle facture pour assuré le nouveau portable. le 27 fevrier je casse mon portable je declare le sinistre. a cette date il avait pas encore pris en compte le changement de portable. pourtant facture envoyer en recommander debut janvier. je les appelle est me dise c'est pas grave ne pas tenir compte des dates il m'ont pris mon portable en compte en avril. ensuite j'ai eu 2 prelevements qui sont pas passer janvier fevrier il m'ont dit que c'estait a cause de ca que mon dossier etait bloqué je fais un mandat il l'ont recu est deuxieme prelevement qui etait pas passer mai juin j'envois un cheque avant les 40 jours il devais rester 15 jours un truc comme ca. le cheque daté du 5 il l'ont pris en compte le 28 est la il m'ont arreter mon contrat motif j'ai depasser les 40 jours. mais en fevrier je leur devais rien est il veulent pas me prendre en compte. comment faire pour ce faire entendre a plus cdt merci de votre aide. a bientot
0
Bonjour,
'ai envoyé un mail à la DGCCRF, on ne sait jamais ! peut êter que si vous en envoyez un, ca grossira un éventuel dossier qu'ils ont sur eux !!
mais c'est l'horreur cette assurance...
Bon courage
0
achete iphone
0
oui c'est ce que j'aurai du faire !!!
merci
0
bonjour,
je travaille dans la telephonie et l'assurance est vraiment bien si on te la conseillé c'est que c vrai seulment tu à du mal expliquer ton pblm à gras savoye et ta déclaration été mauvaise. un blackberry est beaucoup mieu qu'un iphone nous avons environs 3 retour d'iphone deffectueux chaque jour sachant que pour un blackberry nous avons aucun souci. tu a pa du faire ta déclaration avec une boutique bouygues telecom car il t'aurait conseillé au niveau de ta déclaration au prés de l'assurance. sacahnt que pour que ton assurance te renvoie un telephone il faut que tu les appel pour qu'il te propose différent model. si tu na pas fait ca je pense que tu peut toujour attendre. courage
0
merci de votre réponse mais sincèrement gras savoye pour les blackberry est vraiment pas bonne meme eux le reconnaisse à demi mot.... mais ca ne regle rien. ils ne peuvent pas me remplacer mon blackberry visiblement. je l'ai demandé xxx fois !!!!
0
Une blague cette assurance est une large escroquerie! Je vois que je ne suis pas la seule a m'etre fait berner! Ca fait plus d'un mois que je traine un iphone cassé suite a une agression evidement cette assurance refuse de me le changer! J'ai envoyé plusieurs courrier qui n'ont meme pas etaient lu puisque j'ai recu une lettre type!
0
SDE25 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018
20 juil. 2018 à 13:43
Attention, vraie arnaque par Assurance Gras Savoie et contrat mibile Bouygues Telecom.
Abus de pouvoir de cette assurance, souvent souscrite à l’insu du client ou par manque de vigilance du client.
En cas de résiliation du contrat mobile, l’assurance continue a prélever mensuellement.
Ils evoquent que leur contrat d'assurance est bien dissocié du contrat abonnement mobile, ce qui en soit est juste mais l’accent n’est jamais mis sur ce sujet a la souscription par les vendeurs !
N’hesitez pas à faire part de votre mécontentement et d’une demande remboursement des sommes indûment prélevées et de signaler sans faute à association de consommateurs !
Il faut que cela se sache !
0