Refus de me transmettre l'attestation assedic

minimoy59640 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 24 août 2009 à 15:18
minimoy59640 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 24 août 2009 à 15:59
Bonjour,
cela fait 4 mois que j'ai arrété mon activité de commerciale. Cependant, malgré mes nombreuses demandes, mon ancien empoyeur ne me fait pas parvenir mon attestation assedic. Sans ce document je ne peux percevoir les indemnités chômage.Cela fait donc 4 mois que je suis sans aucune ressources. Je précise aussi , que je n'ai perçu aucun salaire de cet emploi.
Je compte faire appel au prud'hommes. Que dois-je faire ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 15:51
et bien tu as la réponse à tes questions : les prud'hommes, rien d'autres à faire
- l'attestation assedic c'est obligatif de la remettre à un ex employé - être payé l'est encore plus - travailler pendant 4 mois sans réagir je ne comprends pas bien - j'espère que tu peux prouver que tu y as travaillé (un contrat de travail signé ou autre papier) - vois l'inspection du travail de toute urgence -
0
minimoy59640 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 1
24 août 2009 à 15:59
oui j'ai été chercher une demande de convocation aux prud'hommes, cela dit, je ne sais pas ce que j'ai le droit de demander. Je précise que j'ai travaillé 1 mois pour lui et que ça fait 4 mois maintenant que je réclame ces papiers. ( et non 4 mois que j'y travaille) .J'ai effectivement un contrat de travail écrit.

Ma question principale est : ai-je droit à des indemnités, si oui , quel genre et combien ?
0