Fin de cdd dans le public , chomage.

bonjourbonjour - 21 août 2009 à 14:05
 bonjourbonjour - 22 août 2009 à 09:31
Bonjour,


J'ai travaillé du 1er avril au 31 juillet 09 dans un centre hospitalier sous cdd d'un mois renouvellés.
Avec les heures effectuées dans le privé auparavant j'arrive à mon nombre d'heure pour toucher l'allocation chomage.
J'ai deposé comme pauvre debutante que je suis, une demande d'allocation aux assedics...qui vient de m'etre refusée , et pour cause l'hopital ne cotise pas .

Alors aujourd'hui je dois faire quoi? Vers qui me tourner?


Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
22 août 2009 à 06:46
Bonjour,

La règle dans ce cas là : c'est l'employeur qui totalise la plus longue affiliation qui indemnise en prenant en compte la totalité des droits acquis privé+public
Pas de chance pour vous puisque apparemment c'est l'hopital et la vous pouvez vous préparer au bras de fer ...
1
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
21 août 2009 à 14:15
L'Adminsitration (L'Education nationale en tête) use et abuse des CDD, du travail précaire sans se préccuper des conséquences. Ce que l'on vous a dit peut être vrai mais demandez quand même confirmation au service du personnel de l'hopital en question car il y a des services publics qui cotisent, d'autres ont leurs propres caisses etc.
0
bonjourbonjour
21 août 2009 à 14:18
Merci mais non l'hopital ne cotise pas, suffit de regarder mes feuilles de paies pour le voir, et je viens d'appeler le service concerné , il faut que je leur renvoie le dossier..

sauf que j'ai x heures à l'hopital et y heures ds le privé et que c'est x+y qui me donne droit au chomage....je sens deja que ça ne va pas etre simple...
0
bonjourbonjour
22 août 2009 à 09:31
Merci.

J'espere effectivement ne pas avoir de soucis avec eux , au vue de ce que j'ai lu ça à l'aire d'etre souvent problematique!!Sur mon attestation il est bien notifié fin de contrat , et je suis enceinte de 7 mois voilà pourquoi je ne travail plus là bas...


Merci et bon we!
0