Enceinte, je voudrais accoucher en france

Fermé
FIFI - 20 août 2009 à 19:02
 Mzungo - 10 avril 2010 à 07:52
Bonjour,
je suis une jeune femme Algérienne enceinte de 7 mois et je voudrais accoucher en France , j'ai un visas touristqiue valable 3 mois, je voudrais connaitre les procédure a suivre au niveau de l'hopital vue que je suis etrangère? est ce qu'il a des frais a payer au niveau de l'hopital ou est ce que je pourrai beneficier d'une aide ? quels seront mes avantages ainsi que cels de mon bébé ? combien de temps dois je rester en France apres mon accouchement ? combien de temps dois je me présenter avant mon accouchement ?

NB : je serai accompagnée de mon mari qui a y a le meme type de visa valable 3 mois aussi.

je voudrais si possible avoir une réponse au plus vite puisquil ne reste pas beacoup de temps .

Merci.

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 13:24
"il ne vous reste pas beaucoup de temps", c'est cela qui me chagrine, dans quel but!

et pour quoi une naissance en france? soyez honnête on le serra aussi,
--
70
très bien yan voici une personne censée, c'est fou le nombre de mégères qu'on peut trouver sur ce site. tracer vos chemins pour ceux qui ne connaisse pas la situation.
15
FiFi, Si Mes calcules sont correcte, ton bebe doit deja feter ses 6 mois! alors felicitations, je suis un peu desole, pour le peux d'aide qui vous a ete fournis sur un forum qui es sense supporte ou certains trouve du plaisir de critique voir s'ingere mechament...
maitenant , ce qui serait bien et si tu a pu vivre et realiser ce que tu voulais, Accoucher en dehors de ton payer, a l'autre cote de la rive,
ca serai certainement benifique pour d'autre mamans le desirant d'en savoir d'avantage
merci pour ta contribution
et bisou a b.d.choux
6