Pret caf pour acheter meuble plus electromena

Fermé
sylvie - 17 août 2009 à 17:23
LYDIEREBECCA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 28 juin 2017 à 14:04
Bonjour,je voudrais savoire si je pourrais beneficier d' un pret pour me meubler car je repar a zero, et je suis avec ma fille de 5 ans. JE REVIEN EN FRANCE APRES UNE ABSCENCE DE 8 ANS.
A voir également:

5 réponses

bonjour il existe bien des préts caf si ca fonctionne toujours pareil il faut faire des devis de magasin pour ensuite les transmetre a la caf attention ce prét et eventuellement accordé pour les choses de premieres necessité (lave linge table chaise frigo etc) pour le reste ca reste du luxe pour la caf .bon courage
78
LYDIEREBECCA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
28 juin 2017 à 14:04
Je vous remercie pour avoir éclairé ,de part vôtre compréhension et sympathie,à une partie,de ma question,vis à vis d' un prêt Caf,pour une machine à laver,malgré que je suis au Rsa et perçois l' Apl avec un quotient de 355 euros,donc depuis 4 ans,je fais tout à là main ,mais les factures d' eau montent très vite. Par ailleurs ce serai ma première demande. Je vous remercie et vous souhaite une très agréable journée,si vous le souhaitez,me donnée votre avis,en attendant la réponse de la Caf se serai vraiment très sympa. Au plaisir de vous lire,et de mon côté si vous voulez je pourrai également vous aidez ,si celà est possibles est dans mes cordes. Bonne journée et encore merci beaucoup.
0