Ma fille de 15 ans veut partir chez son pere

sandra - 17 août 2009 à 05:41
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 17 août 2009 à 09:29
Bonjour,
ma fille de 15 ans est en pleine crise ados depuis quelque semaines.
elle est pas contente que jlui est imposer une punision suite a des actes inacceptable , apres lui avoir laisser plusieurs chance cette fois-ci je tien mon bout.Mais elle réprimente en demandant allez vivre chez papa.
je n ai rien contre son papa je crois qui elle un papa merveilleux mais je crois quelle fais ca pour me blesser .
Cest moi qui a la garde complete pis elle a des droit visites chaque weekend et chaque vacances mais elle ne voulais jamais allez .Maintenant elle veut partir.je suis tres boulverser car je n ai jamais vecu sans mes enfants puis la je ne veut pas quelle soit malheureuse mais je ne veut pas la laisser gagné juste parce quelle n a pas ce quelle veut .....quoi faire je suis perdu ..........
A voir également:

1 réponse

Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
17 août 2009 à 09:29
Avez vous discuté des ces actes inacceptables avec le père ? Car si vraiment la punition est méritée et que vous pouvez vous en faire un allié, votre fille ne pourra plus se servir de ce prétexte pour vous menacer.
1