Contrat électricité et gaz

corantval - 10 août 2009 à 07:49
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 10 août 2009 à 14:04
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement en date du 4 aout pour mettre en location. L'ancien propriétaire a résilié son contrat électricité et gaz il n'était pas chez EDF GDF mais l'électricité n'est pas coupée. Je voudrai prendre un contrat chez EDF GDF le temps de la rénovation de cet appartement environ 1 mois. Est ce que j'ai le droit de souscrire ou je veux ou suis je obligé de reprendre le même contrat que le prédeceur. En vous remerciant de me répondre rapidement. CORANTVAL

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
10 août 2009 à 14:04
Bonjour ,

J'espere pour vous que vous avez fait enregistrer les indications consommation du compteur au moment de votre prise en charge du logement.

Par securité, vous devrie peut etre prendrfe contact telephone et courrier avec le fournisseur de votre predecesseur. Cela pourra vous eviter des problemes de facturation ulterieure.
1