Exgige le paiement du centre aere

Résolu
titicoeur - 9 août 2009 à 10:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 16 août 2009 à 10:42
Bonjour a vous tous ,


je vous explique ce qui m'arrive , l'ex concubine de mon mari, qui ont 3 enfants en commun ensemble , comme tous les années nous avons droit pour les vacances a un droit de visite avec hébergement pendants 1 mois mais il se trouve que nous ne pouvons pas allez les chercher pour des raison personnel , suite a notre refus de les prendre , la maman des enfants les a mis en centre aéré et bien sur il faut régler le centre cela fait par enfants 60 euros pour 2 semaines .

en plus comme bon parent jusqu'à ce jour nous leurs envoyons tous les noël leurs cadeaux cette années ce fut un PS3 et manque de chance pour eux la PS3 et casser mais bien sur avant l'envoie de celle ci nous avons essayer avec plus jeux et tous tous fonctionner parfaitement résultat des course réparation cout 200 euros pour sa poche

surprise 5 jours après la date ou nous étions supposer les prendre nous recevons un RAR de sa part nous commandant de payer les 180 euros pour le centre et la réparation de la PS3 sans quoi elle en avisera son avocat et huissier pour faire un saisie sur salaire et que je paye la procédure.

que devons nous faire ????

ne pas prendre en compte sa lettre RAR ???????

nous ne savons pas quoi faire avec mon mari

merci de vos réponse

12 réponses

tout à fait d'accord avec Tarasouris ; les pères , effectivement ne sont pas obligés d'exercer leur droit de garde ;par contre la pension alimentaire est un forfait établi en fonction d'un droit de garde et en cas de manquement la pension alimentaire sera augmenter pour palier à ce manquement ;vous oubliez que la maman se retrouve obligée d'improviser une garde alors qu'une organisation était prévue !!!!!donc plus de frais, même sans le centre aéré (frais alimentaire, loisir ...)que le père aurait dû prendre en charge pendant sa période de garde
4