Mise à pied pour accusation de vol

tempete - 6 août 2009 à 17:18
tempete24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 15:53
Bonjour,
je travaille en cdd depuis fin mars 2009 en maison de retraite.Le 13 juillet je suis convoquée par mon employeur suite à une personne agée à qui on aurait volé une montre,ma collègue et moi travaillant de nuit le jour du vol nous avons etais mise à pied et convoquées au siège pour parler des faits qui nous ont etais reprochés.Suite à cet entretien on m'a dit que je recevrai une lettre recommandé donnant la décision finale suite eu licenciement.Je n'ai toujours pas recu cette lettre recommandée mais j'ai recu ma fiche de paie et l'attestation assedic.Le souci est que je n'ai était payée que les 60heures éfféctuées sachant que mon contrat étais de 150heures.Pourquoi ne m'a t'on pas payé mes 150heures sachant que ce n'est pas moi qui n'ai plus voulu aller travaillée mais mon employeur qui m'a mis une mise à pied.Que dois je faire?A qui dois je m'adresser?
A voir également:

3 réponses

Qu'est-ce à dire
6 août 2009 à 17:48
Vous n'avez pas volé, vous devez donc déposer une plainte pour dénonciation calomnieuse, car c'est une accusation grave qui vous empêchera de retrouver un emploi.

Rapprochez-vous d'un Syndicat professionnel au plus vite, ainsi que de l'Inspection du Travail.
Sans délai!
5
tempete24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 1
7 août 2009 à 15:53
Merci infiniment d'avoir repondu!Jen n'ai plus qu'a attendre et prendre mon mal en patience.Mais mon employeur n'a et n'aura aucune preuve parcque je n'ai strictement rien fait.Merci
1
Bonjour,

Dans le cadre d'une procédure disciplinaire, il existe deux types de mise à pied :
-1. la mise à pied conservatoire ;
-2. la mise à pied disciplinaire.