Requete aux affaire familiales

Résolu/Fermé
wallers 29a - 5 août 2009 à 22:38
 louisa - 11 janv. 2012 à 00:26
Bonjour,

Suite a une rupture de couple en situation maritale,donc mademoiselle a fait lettre aux JAF et jai recu convocation pour me rendre devant le juge.Si jamais mon ex conjointe decide de refaire sa vie avec moi avant ou apres cette convocation,peut on annuler cette requete ou est ce definitif aux yeux du tribunal?

Merci pour vos reponse car je me bats pour recuperer ma famille et je voulais savoir si il y a toujour un espoir

2 réponses

GCousin Messages postés 380 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 338
6 août 2009 à 11:53
Rassurez-vous, le Juge aux Affaires Familiales n'interdit à personne de reprendre une vie de couple.

Il est juste chargé d'organiser la situation concernant vos enfants : pension alimentaire, droit de visite et d'hébergement... Sa mission s'arrête là.

Vous êtes libre de reconquérir votre ex compagne, si cela est possible.

Bonne chance à vous.
1
faut il aller devant le juge des affaires familiales comme meme ou il faut annule avec un courrier tout simplement avec une garde alterne qui devra toucher la caf et sur les impots qui va la mensionne le ou la mere il a t il une pension alimentaire obligatoirement ou non
0