Quel risque pour congés pris sans accord

gigi78 - 1 août 2009 à 09:16
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 1 août 2009 à 09:42
Bonjour,
je suis actuellement en conflit avec mon employeur , car il ne veut pas que je prenne 3 semaines de congés au mois d'aout , une "note de service" datant du 11 juin nous indique qu'en fonction de la charge de travaille il n'acceptera que 2 semaines.Le problème est que j'ai deja loué 3 semaines .
De plus , mon doubleur a posé ses congés en même temps que moi et elles lui ont été accordées à lui car il n'a demandé que 2 semaines . J'avais quand même fais ma demande en fevrier et lui fin mai et j'ai plus d'ancienneté que lui.
Ma question est la suivante:
qu'est ce que je risque si je pars quand même en vacances?
Mon employeur ne doit il pas m'informer par écrit son refus?

J'ai oublié de préciser , mon employeur vient d'être placé en procédure de sauvegarde est ce que ça change quelque chose?
A voir également:

1 réponse

JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
1 août 2009 à 09:42
Bonjour,

ça dépend de la réaction de votre employeur, au mieux un avertissement au pire une procédure de licenciement pour abondon de poste
0