Date de versement de la prime pour l'emploi

Résolu/Fermé
pimousse68 - 31 juil. 2009 à 22:14
 sam25 - 6 août 2010 à 12:02
Bonjour,

Je suis de Nantes. Est-ce que kkn a déjà eu sa prime pour l'emploi ? J'en ai vraiment besoin ! Merci mille fois!!!
A voir également:

12 réponses

Si vous recevez la ppe par chèque ce sera après le 9 août, si par virement 1ere semaine d'août.
86
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
4 août 2010 à 17:22
Le dispositif de la Prime pour l'emploi (PPE) est assez complexe.
Pour le détail du dispositif : Comment recevoir la prime pour l'emploi
Pour les chiffres 2010 : Prime pour l'emploi (PPE 2010)
43
prime pour l'emploi versée autour du 15 juillet
15
1ere semaine daout ou aletour 15 juillet ??? par virement
15
bonjour moi ca fais 2 ans que j'ai le versement par virement aux alentours du 17 juillet .
0
ben moi toujours rien en charente maritime!!!!
0
en dordogne tj rien non plus en faite , tout dépend de la trésorerie dont vous dépendez , faut etre patient ca va arriver entre mi juillet 2010 et mi aout 2010
0
dans l'aude toujours rien !!!!!!!
0
en normandie rien pour l'instant mais tous les ans je la recois au plus tard le 17 juillet maintenant il n'a plus qu'a attendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vital35 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 août 2010 à 08:56
En ille et vilaine toujours rien !!! quelqu'un sait quand elle arrive en ille et vilaine ?????? merci
9
Bonjour,je viens d'appeler le centre des impots de nantes pour savoir la date d'envoi de nos feuilles d'impots et de prime pour l'emploi. Ils viennent juste de commencer, les premières feuilles devraient arriver aujourd'hui. Pour la prime cela va suivre (cela dépend de la trésorerie et si elle a vos coordonnées bancaires par virement).
Voilà, sinon j'ai aussi contacté la trésorerie et pour eux d'ici fin aout on aura recu feuilles et prime.
3
sur hirson dans le 02 toujours pas de versement
3
bonjour ; cela fait 2 années de suite que la prime pour l'emploi est versé avant le 15 aout.l'an passé elle était sur mon compte en banque le 9
2
pour la franche comté toujours rien non plus
1
bonjour
je suis de nantes aussi et toujours rien dsl bon courage
0
De Moselle et toujours rien également.... Bon courage
0
NOUS SOMMES LE 6 AOUT TOUJOURS RIEN L ANNEE DERNIERE NOUS L AVONS EU LE 19 AOUT
0
sur la région Lilloise rien non plus!!!
0
je suis de Beziers dans l'Hérault tjrs rien !!!!!!
0
je pense que c est en septembre pff
-4
c'est un post de 2009!
0
toujour rien sur amiens!!
0
sur amiens toujours rien en tous les cas
0