Dissimulation de prêt en cours

Has - 31 juil. 2009 à 15:31
 Kevin - 11 déc. 2020 à 21:46
Bonjour,

Est-ce que la banque à un moyen de savoir si le demandeur d'un crédit immobilier a des prêts en cours si celui-ci décide sciemment de les omettre lors de la constitution du dossier ?

Est-ce qu'il existe dont un recensement centralisé des crédits en cours (ex: Banque de France) ou est-ce que les différents établissements bancaires communiquent entre-elles ces informations ?

Je vous remercie d'avance pour ces éclaircissement.

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Faux,

Celui qui veut contracter des crédits peut le faire sans que sa banque principale ne s en rende compte et peux même contracter un prêt immo dans celle ci, en disant qu il n a aucun crédit conso,je l'ai fait plusieur fois et les banques n ont aucun moyen de se renseigner car il n y a pas de centralisation banquaire.
75
catou1516 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 23:33
Bonsoir
Je voudrais savoir si vous avez fait un crédit immobilier en cachant d'autres crédit merci
0
Gégé > catou1516 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
14 févr. 2016 à 13:57
Vous êtes majeur ?
0