Contrat de pro et prime de fin de mission

neba Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 31 juil. 2009 à 11:22
neba Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 - 1 août 2009 à 23:12
Bonjour,

J'ai réaliser dans une entreprise de BTP un contrat de pro du 01/10/2007 au 30/06/2009 en tant que tecnicien informatique.

Sur le contrat de pro signé par l'employeur, le salarié et l'OPCA il est précisé

"
RÉMUNÉRATION
Le salaire inclut les primes ou accessoires de salaires.
Si travail temporaire: Pendant les périodes de mission de travail temporaire, le salarié (jeune ou adulte)
reçoit la rénumération que percevrait dans l’entreprise utilisatrice, après période d’essai, un salarié de
qualification équivalente occupant le même poste de travail. À l’issue du contrat de professionnalisation,
le salarié percevra une indemnité de fin de mission sur les seules périodes de mission ainsi qu’une
indemnité compensatrice de congés payés sur la totalité des rémunérations perçues sur l’ensemble
des contrats."


Il me semble également que c'est la caisse des congés payés du BTP qui doivent normalement délivré cette indemnité.

A ce jour je n'ai rien percu.

Pouvez vous me renseigner si j'ai bien le droit à cette indemnité

cordialement
A voir également:

2 réponses

un petit up
0
neba Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 1
1 août 2009 à 23:12
Bonjour,

personne n'a une info pour moi?

si j'y ai le droit et comment calcule ton cette indemnité

merci
0