Faire un credit auto en etant ficp

soetgreg - 30 juil. 2009 à 15:52
mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 15:57
Bonjour,
nous sommes surendettés et nous souhaitons deposer un dossier de surendettement aupres de la banque de france afin de pouvoir sortir de cette galère ! Cependant, aujourd'hui, nous fonctionnons avec ma seule voiture ( une petite C3) hors nous avons 5 enfants et un sixieme a venir ! l'achat d'une autre voiture va donc devenir tres vite une necessité ! Je voudrais savoir si il est possible de faire un credit auto ( pour une voiture d'occasion) apres avoir deposé un dossier aupres de la banque de france ! Nous avons essayés actuellement de faire un credit mais notre taux d'endetemment depasse les 50% et donc aucuns organisme n'acceptent aujourd'hui de nous faire un credit !

Si vous avez été dans la meme situation et que vous avez trouvé une solution ou si vous savez comment faire merci de nous aidés !

1 réponse

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
30 juil. 2009 à 15:57
Bonjour
Ma remarque est des plus deplacée... mais je l'assume.
Comment voulez vous vous en sortir, dossier de surendettement + FICP, est ce bien compatible avec l'arrivée d'un 6ieme enfant ?
Aucun organisme ne vous suivra dans ce projet j'en ai bien peur...
Bon courage
0