En cdi depuis 8 mois sans augmentation

heero - 29 juil. 2009 à 17:47
saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 29 juil. 2009 à 17:59
Bonjour,

se possible que il ya de faut d autograhpe, parce que je vien d allemagne et sa fait environ 2 ans que j habite en france.

je suis embocher depuis le 1ere decembre 2008 dans une usine de cartonage en cdi
et passer conducteur apres d avoir travaille 1 ans en interim dans la meme boite. alors un poste avec beaucoup de responsabilité.
en ma dit que je suis augmenté dans 6 mois apres d avoir signer mon cdi.
hier mon chef ma dit que je n avais pas droit d etre augmenté,(apres 7 moins) parceque en disent je parle trop souvent agouche adroite et a la fin de la journeé je laisse ma machine dans un salle etat.
c est absurde je trouve ce meme pas un vrais raison, parce que pour moi je travaille toujour de la meme maniere et facon.
et quand en a vais parle il ma dit PEUT ETRE ja serrais augmente l anne prochain. avant il ne disé pas PEUT ETRE.
je trouve ca un peux bizarre. peut etre vous pouvé m aider. merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 121
29 juil. 2009 à 17:59
Si l'augmentation n'est pas écrite noir sur blanc, rien n'oblige votre patron à vous augmenter. Vérifier que vous n'êtes pas en dessous du salaire requis pour votre fonction, dans la convention collective.
0