DIVORCE DES LOCATAIRE

DO - 28 juil. 2009 à 19:54
 amandine - 3 mai 2010 à 10:44
Bonjour,

Suite au jugement de non conciliation "divorce" le locataire me réclame sa caution du fait que son ex épouse a la jouissance du domicile conjugal et a la charge de régler le loyer et les charges.
QUESTION
DOIS-JE LUI REMBOURSER SA CAUTION QUI EST DE 420,00 E ?
Je dois faire un nouveau bail, car je perçois de la CAF l'ALF le montant est supérieur depuis la séparation étant donné que la locataire est seule avec son enfant.
Pour le nouveau bail, je vais demander à la locataire une caution si je rembourse la 1ère.
Merci pour votre réponse
Sincères salutations

4 réponses

fffabre62 Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 23
28 juil. 2009 à 19:57
Demandez d'abord l'avis de la locataire .........

POUR TOUT SAVOIR SUR LE DROIT AU BAIL

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm
0
bonjour : Surtout ne remboursez rien tant que la locataire ne vous a pas remis la même somme, sinon vous risquez d'avoir des problèmes.

De toutes façons, s'il y a un enfant qui appartient aux deux, le monsieur pourrait laisser cette caution par rapport à son fils qui est logé.

Cet homme semble quelque peu égoîste, méfiez-vous...
0
ma femme garde le logement je veux dire la jouissance de la maison facture d'eau edf etc mais ces moi qui recois les courier des huissier
0
Bonjour
DROIT AU BAIL ???????
on en parle ou du DROIT AU BAIL ???????
0
j'étais locataire avec mon épouse je suis en instance de divorce le bail est au 2 nom j'ai demandé a mon propriétaire de me résilier du bail mais il ne veux rien s'avoir car j'ai eu un non reconciliation du tribunal de grand instance comme quoi la jouissance étais a mon ex épouse que se soit loyer facture d'edf eau etc mes les huissier ne veux rien savoir j'ai envoyé un courier en recomandé j ai fourni des photocopie du non reconcilliacion en espérant d'avoir une réponse de votre part cordialement
0