Transfert d'argent à bas prix

Résolu/Fermé
samia.mima Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 28 juil. 2009 à 13:20
 nadia - 24 janv. 2011 à 12:43
Agence de transfert d'argent
Bonjour à toutes et à tous.

Ce message est dedié aux habitants de Marseille ayant l'habitude d'envoyer de l'argent à l'etranger.
En effet, une nouvelle agence de transfert d'argent appelée RIA, située à la place jean jaurés ( exactement au marché de la plaine angle bd chave)propose les prix les plus bas du marché ( ex: 50% moins cher que wester union dont j'ai l'habitude).
De plus en ce moment il propose les frais d'envoi gratuits jusqu'à 1000 euros pour le 1er envoi.
Ce message est dedié aux personnes ayant l'habitude d'envoyer de l'argent au pays et qui en aurait marre de payer des sommes astronomiques( avec wester union, money gramm, coin star). Essayer RIA vous ne serez pas deçu, c'est mon 5 ème envoi et je n'ai pas eu de problème et le meilleur c'est que je paye pas du tout cher.
Conseil pour pas payer les frais trop chers.
A voir également:

10 réponses

Attention à RIA, ils pratiquent des frais de change très élevés, jusqu'à 5% par rapport au taux normal (WU et MoneyGram pratique environ 3%). Faites donc attention ceci peut par exemple représenter 50€ de frais de change pour 1000€/
Aller voir sur www.envoidargent.fr pour un comparateur de transfert pour les opérateurs sérieux (site du Ministère des Finances)
Rafik
47