Refus des banques pour ouverture d'un cpt pro

Fermé
sudand Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 25 juil. 2009 à 11:37
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 22 oct. 2014 à 20:13
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir un compte professionnel auprès des banques , je ne leur demande pas de crédit !
j'ai besoin de déposé mes Statuts !?

Même ma banque ou je suis un bon Client depuis des années avec un bon portefeuille ce décharge ! En a -t-il le droit .
Cordialement.
A voir également:

12 réponses

Hello Sudand,

Eh bien, on a connu la même galère il n'y a pas si longtemps pour l'ouverture d'un compte pour notre SARL en formation et au final, le dépôt a été fait auprès de la Caisse de Dépôts et Consignations qui remet une attestation et avec ça on a pu déposer le dossier en immatriculation et c'est gratuit.

Alors, tu peux voir auprès de la Caisse des Dépôts du département où tu vas monter ta société. Comme ça, ce sera quelque chose de fait et après tu chercheras une banque pour ouvrir un compte pro.
45