Retrais sans procuration

Résolu
doudou - 24 juil. 2009 à 15:11
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juil. 2009 à 16:04
Bonjour, a tous voila se matin j ai envoyer ma soeur jumelle a ma banque pour me faire un retrait de 60euro sais se quel a fait au guiche il long pris pour moi mes il y a une heur ma conseiller ma appeller car elle sais rendu conte que ma soeur etait passer a ma place et elle a dit que sans procuration la banque devai deposer plainte exaitera .
exque sais vrais que la banque depose plinte si il y a se jore de chose éten donner que sais moi qui a passer ma carte et donne l autorisation a ma soeur quesque je risque et quesque risque ma soeur ? merci de m aider je veux pas crée de probleme a ma soeur .
A voir également:

7 réponses

quand j suis allait il dis que sais obligatoirement moi qui a payé avec ma carte et évidemment le commissariat prend en conte se que la banque dit
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
24 juil. 2009 à 15:15
bonjour
c'est quel banque ?

car franchement, on doit pas s'ennuyer avec votre banque

vous ne risquez rien du tout , car c'est la banque qui est en TORD , elle a delivré de l'argent sur votre compte sans procuration

vous avez fait passer votre soeur pour vous, c'est ce qu'on appelle "' ursupation d'identité, mais comme personne ne subit de dommage, il ne se passera rien
vous auriez du lui faire un document lui faisant procuration ce jour signée de votre main et pour le montant dit

vous pouvez toujours le faire dailleuirs et leur remettre au guichet , mais ils sont bizarres dans cette banque, car ils ont tord et vous menace de porter plainte ?

bien que vous ayez tord aussi, mais bon, la faute la plus grave vient de la banque tout de meme

cordialement
0
je suis au cic est mes le pire sais que désormais je peu pus me servirez de ma carte car elle me la bloquer et evidament pour le bocage il mon pris 21euro
0
je men douter un peu quel se foutes de moi car au tel deja elle rigolé avec quelqu un d autre pff depui que j ai cette nouvelle conseiller la elle m atire que des probeme
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
24 juil. 2009 à 15:26
retournez la situation a votre avantage

vous allez vous l'appellez et lui dire que vous allez porter plainte contre eux car ils ont delivré de l'argent sans procuration
et vous rajouterez ?

on m'a volé ma carte et ma piece d'identité et je viens de realiser que vous m'informer qu'on est venu faire un retrait sur mon compte ? donc, vous avez donné de l'argent sans procuration , sans verifier l'identité de la personne en face de vous ?

je vais de ce pas porter plainte et vous raccrochez et vous n'en faites rien bien sur
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ni a pas que sa j ai constaté que des payement etait fais avec ma carte sur paris aure je n est jamais mi les pier la ba et elle ma dit quel ne pouvai rien fair car s etait des payement carte
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
24 juil. 2009 à 15:46
faux
vous devez faire opposition sur votre carte et demandez le remboursement des sommes percus a tord
vous devez aussi deposer plainte au commissariat et avec cette plainte, demandez a la banque le remboursement des sommes prelevés a tord en donnant toutes les sommes concernés , celles que vous contestez , ils doivent bien vous les rembourser
mais faites opposition dabord, plainte et banque ensuite par LETTRE RECOMMANDE ou sur place contre remise en main propre signée de leur main
cordialement
0
du cou il son fait le raprochement avec se matin et dis que sais ma soeur qui paye avec ma carte xaitera avec heu j ai jamais le dernier mot sais tout juste si y dis pas que long et des menteure et autre
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
24 juil. 2009 à 15:56
le commissariat n'a pas à faire une evaluation des choses
vous devez exiger qu'il accepte votre plainte et vous ecrivez a la banque pour faire avec la plainte jointe, rembourser les sommes que vous citerez contester

point a la ligne, les paroles partent et les ecrits enclenchent la procedure

ils peuvent penser ce qu'ils veulent,l'important est de les mettre en face de leur responsabilté et par courrier recommandé

vous faites cela et vous verrez qu'ils seront obligé d'enclencher le remboursement
0
ok merci beaucoup sa me rasur inpe car depui février y an a en tout 3500euro merci de ton aide
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
24 juil. 2009 à 16:04
ouah
mais fallait faire opposition deja avant ?

aie aie aie
je ne sais pas si cela va etre rattrapable tout cela

bon, ce que tu fais, c'est que tu va au commissariat declarer que ta banque te disait que tu ne pouvais porter plainte pour vol et escorquerie de ta carte bancaire et tu les as cru
mais apres avoir ete voir un avocat, il vient te dire le contraire
donc, tu portes plainte pour escroquerie depuis le jour ou tu declares avoir ete escroquer et tu donnes bien tous les montants des sommes que tu contestes que le policier devra notifier dans chaque ligne

tu envois cela a la banque avec un courrier en leur demandant de bien vouloir rembourser toutes ces sommes que tu contestes, avec joint ta plainte

tu fais aussi opposition sur ta carte maintenant par telephonne
tu fais opposition, ensuite par courrier recommandé a ta banque pour la carte bleue egalement
telephonne et courrier avec le numero que l'operateur va te donner

je ne te garantie pas que ca marchera car tu as attendu trop de temps depuis fevrier, mais tentes on ne sait jamais

en revanche, fais bien opposition, quelqu'un a bien ton numero pour payer
tiens moi au courant
0