Devis funérailles...

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2009 à 23:24
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2009 à 16:26
Bonsoir à vous.


J'espère que ma question est à sa place dans cette catégorie...

Alors voila:

Je ne sais pas si cela existe, mais je souhaiterais connaître un site sur lequel on peux avoir un devis pour des funérailles comprenant cercueil + pierre tombale + service funéraire (j'espère n'avoir rien oublié et que les termes sont exactes).

Un site sur lequel on peux voir en ligne le catalogue de cercueils et pierres tombales pour avoir une idée des tarifs et faire son choix sur les modèles désirés.

Je n'ai aucune idée de combien un enterrement peux coûter. D'autant plus que le cercueil voulu est un modèle américain (qui s'ouvre en deux parties, qui est assez large et épais ainsi que probablement assez cher).

Pardonnez moi d'avance si cette question paraisse étrange, mais j'ai vraiment besoin de savoir...

Important à préciser, je suis en Belgique.

Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension.

S.

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 14:47
UP
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 23:39
Personne n'a ne fut ce qu'une estimation ou une fourchette de prix pour un enterrement s'il vous plait? Moins ou plus de 10 000 euros? Je n'ai aucune idée des tarifs, une petite aide svp?

Merci d'avance.
0
Le devis peut être variable ça va de 2100 euros minimum sans la pierre tombale et jusqu'a ce que vous voulez en fait tout dépend de la matière choisit pour le cercueil, de la cérémonie et du rituel. Ca peut aller jusqu'à très cher mais le minimum c'est dans la fourchette des 2100 euros et 3000 euros pour quelque chose de convenable.
Après cela il faut ajouter la pierre tombale...
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 16:26
Merci à Soso94 pour ces informations. J'avais laissé coulé le post pensant n'ayant aucune réponses. je ne l'ai vu que maintenant. Désolé du retard et merci! Merci aussi à Mathew pour le up.
0