Rupture contrat interim

biscotte - 22 juil. 2009 à 15:40
 alucard - 29 nov. 2010 à 18:34
Bonjour,
je suis inscrite au assedic depuis le 01/07 suite à une fin de mission intérim. j'ai retrouvé une autre mission interim depuis le 15/07. mais le travail ne me convient pas du tout. si je romps mon contrat, aurais-je quand même droit à mes indemnités chômage ? sachant que la période d'essai est passée. merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Audrey056 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 2
22 juil. 2009 à 16:11
Bonjour,

Ne rompez pas votre contrat. Un contrat d'intérim est un CDD. Si vous quittez votre emploi avant le terme du contrat c'est une rupture à l'initiative du salarié qui vous fera perdre vos droits aux ASSEDIC.

Par contre, il faut en parler à votre agene d'interim et leur expliquer la situation. Ils pourront peut être faire quelque chose.

J'ai travaillé dans une agence, je sais de quoi je parle.
0
bonjour
j ai fais une période de travail de 1 moi, et au terme de la période mentionner dans le contra j ai demander a l agence d interim de ne pas renouveler malgré les deux jours de souplesses car le patron fumée dans les bureau et que le taff ete a plus de 120 klm par jour de chez moi.
j ai une fiche de fin de mission signer et cacheter pas le client, et fin de mission oui, l agence d intérim ma fournie une attestation assedic avec rupture du contra a l initiative du salarié,
donc les assedic ce base la dessu pour ne pas me vercer mes droit assedic, alors que puije faire j ai rappeler l agence et ils ne veulent pas me changer le motif je suis renseignée au prêt de l inspection du travail et logiquement apres le recommandée je doit remplir un dossier et aller au prudhomme, quelle galère
0
merci pour votre réponse.
mais je n'ai pas à me REinscrire au pôle emploi, puisque j'y suis déjà.
c'est justement pour ca que je me pose la question.
est-ce qu'ils vont me demander une autre attestation assedic que celle fournie à l'inscription ?
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
22 juil. 2009 à 16:26
est-ce qu'ils vont me demander une autre attestation assedic que celle fournie à l'inscription ?


OUI! si vous avez déclarée votre reprise de travail au assedic
0
JC-77 Messages postés 602 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 268
22 juil. 2009 à 16:07
Bonjour,

Sur votre attestation assedic la case fin de mission d'intérim ne seras pas coché, mais une autre avec un motif resemblant à ça:
rupture de mission à l'initiative de l'intérimaire

pour vous réinscrire au pôle emploi c'est pas le top....................
-1