Accident de travail refusé L411.1

akasx - 22 juil. 2009 à 01:03
 Chan-elle - 22 juil. 2009 à 01:40
Bonjour à tous,

Alors voila pour commencer, j'ai eu un souci au niveau de l'articulation du genoux gauche en septembre 2008 qui m'a obligé a m'arrête ( en arrêt de travail) étant donné que les douleur se sont déclaré hors travail ( trajet compris )

En Avril dernier , malgré un état peu favorable d'après ma kiné, j'ai du reprendre le travail car la sécurité sociale a stoppé les indemnités journalières. Deux moi plus tard, j'ai reçu un nouveau choc sur le même genoux ce qui m'a forcé a d'arrêté à nouveau! Cette foi-ci, le choc a eu lieux au travail et m'a fait bénéficié du statuts "accident de travail". Hors après examination de mon dossier. J'ai reçu un courrier me faisant part du refus de mon accident en utilisant la loi L411.1 du code de la sécurité sociale.

Hors l'évènement a eu lieu dans la réserve du magasin de bricolage pour lequel je travaille, mais sans témoin direct. Un supérieur et une collègue m'ont vu revenir en boitant plus que d'habitude) La secrétaire a été vu mon état.Cependant avant ce choc mon état physique me faisait également boiter mais à un degré moins important

J'aimerai savoir s'il y a possibilité de contrer cette loi, ou autre solution possible pour que je puisse bénéficié des indemnité en tant qu'accidenté du travail !!

J'attend vos commentaires avec impatience, ceci est un problème en actualité et a résoudre rapidement pour que je puisse poursuivre mes soins et autres examen de santé !!

Cordialement, akasx ( réponse direct via email : akasx@live.fr )
Merci pour votre aide !!!!!

1 réponse