Prélèvement par érreur de france télécom

delanoya - 20 juil. 2009 à 11:33
 Guy - 20 juil. 2009 à 15:23
Bonjour,

Moi aussi j'ai a peu prêt le mm PB: il y a 1 semaine j'ai remarqué dans les prélèvement a venir 230€ de FT, pourtant je ne suis pas client chez eux je suis en dé groupage total chez sfr (internet tel fixe et télé...)
de plus je n'ai jamais donné mes coordonnées bancaire a FT. Donc j'appel FT, je tombe sur une 1er personne je lui donne mon num de tel, elle ne trouve pas de facture, je donne mon ancien num de tel ( car j'ai déménagé, mais c'est sfr qui s'est oqp de tt) pas de facture. La nana a finalement retrouvé la facture, en faisant une erreur de frappe sur le num de tel, on a pu retrouver la facture de 230€, en faite je vais payer la facture de quelqu'un d'autre, FT a rentré mes coordonnées bancaire dans le dossier d'une autre personne. Du jamais vu. La je commence a m'énerver un peu, elle m'explique qu'elle va faire le nécessaire et me recontacter dans la journée.
Fin de journée pas de coup de fil. le lendemain je rappel, 15 min d'attente, je réexplique mon PB, la j'ai en ligne un personne qui na pas envi de se faire chier, elle me dit de rappeler le 1016 car il s'agit d'une ligne professionnel. je rappel encore une fois, cette fois la personne me dit qu'elle va annulé le prélèvement, et que je n'ai pas besoin d'aller faire opposition ( le prélevement doit passer le 21/07/2009) donc ce matin je rappel FT car je vois tjrs le prélèvement dans les opération avenir, et la personne que j'ai en ligne me dit que le prélèvement va passer qu'elle ne peut rein faire.
est ce que FT remboursse tout (frais d'opposition, le temps passé en ligne avec FT, enfin tt) est ce que quelq'un peut me donner la démarche a suivre, le typre de lettre à envoyer
Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Envoyez une lettre recommandée avec A.R. en demandant
un remboursement immédiat ainsi que le remboursement des
frais téléphoniques. N'oubliez pas de fournir les justificatifs.

Amicalement
Guy
http://www.le-dossier-surendettement.fr
1