Avoir un bébé avec un sans papiers

tania - 17 juil. 2009 à 15:31
 lilo - 6 déc. 2011 à 19:43
Bonjour,voila je vais avoir un bébé le mois prochain apres je vais me marier avc un sans papiers, voulez vous me dire es ce que mon bébé va avoir directement la nationalité francaise?et apres le mariage es ce que mon marie va avoir ses papiers ,qui a rentrer avec un visa touristique,parceque moi j'ai seulementb la carte de sejour de 10ans merci d'avance.

2 réponses

Qu'est-ce à dire
17 juil. 2009 à 15:54
Etant né sur le sol français il sera d'origine française, car contrairement à la légende urbaine raciste, l'origine ce n'est pas celle des parents, mais celle du lieu de naissance, naître sur le sol français fait d'une personne qu'elle est d'origine française.

Votre enfant sera inexpulsable, il ne sera Français qu'à 17 ans par simple déclaration auprès du Tribunal d'Instance. Se sera à lui de déclarer qu'il est français, mais pour cela il ne doit jamais quitter la France, il doit y vivre pendant les 17 ans.

Si vous êtes naturalisé française à votre demande, la loi naturalisera automatiquement tous vos enfants.

Du fait qu'aucun de vous n'ai la nationalité française, votre compagnon est expulsable.

Votre compagnon n'est pas un sans papier, mais un Clandestin. Sans papier désigne une personne qui a légalement le droit de rester sur le sol Français, mais dont l'Etat français refuse de lui donner un document prouvant se droit. Les Sans papiers sont des personnes inexpulsables, mais qui n'ont aucun document officiel leur permettant de séjourner sur le sol français, c'est pour cela que la France est Constamment condamnée par la Cour Européenne des Droits de l'Homme.

Les Personnes inexpulsables sont: les apatrides ou les Parents d'Enfants Français.
5
jai une copine francaise qui atten un enfant de moi or que moi je sui un sans papiers. je devrai fair quoi?
4