Assistance-saisie-de-donnees.com = ARNAQUE

Résolu/Fermé
delprouse - 14 juil. 2009 à 16:21
 Rogers - 20 janv. 2014 à 17:12
ATTENTION, le site http://ww38.assistance-saisie-de-donnees.com/ c'est une grosse ARNAQUE !

Vous devez payer 9.95 euros pour soit disant "faire de la saisie de données" sous excell, word etc.. et une fois que vous avez payé les 9.95 euros, ils vous demandent carraiment de faire de la pub pour eux et ensuite, plus de nouvelles! Pleins de personnes se sont déjà faites arnaquer!

ATTENTION à cette arnaque !

10 réponses

Je me suis fais piéger la semaine dernière, jusque là j'ai eu des annonces à faire et un thème à développer.

En général, tu n'as plus de nouvelles après c'est çà ?
7
bonjour,

nous vous proposons un :

travail sérieux à domicile - envie d'un travail à temps plein ? ou quelques heures ? dans un domaine en plein expansion, travail plaisant, bien rémunéré, entreprise très sérieuse. vous pouvez cumuler votre emploi et cet emploi en même temps. tout à fait légal. Boutique en ligne de produits bio. totalement gratuit, rien à dépenser, ni avant ni pendant ni après. contact pour plus de renseignements : bioeclat@sfr.fr

nous vous communiquerons sans problème le numéro de siren de l'entreprise, son adresse, aucune adresse, aucuns frais de a à z.
0
Adjudant(chef)Cruchot > bioeclat
7 déc. 2009 à 14:16
C'est ca prend nous pour des cons....
0
bioeclat > Adjudant(chef)Cruchot
8 déc. 2009 à 12:43
je vais même faire mieux, je vais tout vous donner comme informations, sur la société ainsi en quoi consiste ce travail. je vous souhaite une bonne lecture et je comprend tout à fait votre méfiance car des arnaques de travail à domicile, moi aussi, j'en ai fait le tour, moi-même ne croyant plus au père noël depuis bien longtemps, je laisse cela à mes enfants.


Notre société (CLBK Clic et moi : RC Versailles RCS Versailles B 507 505 790
Siret: 50750579000018) vous fait une offre de travail :


Tout est parfaitement légal : vous bénéficierez d’un contrat VDI (vendeur à domicile indépendant) .Résiliable à tout moment par mail : aucun préavis à donner. Si vous avez déjà un travail (donc un contrat) vous pouvez les cumuler sans aucun soucis.

Vous n'aurez rien à payer d’'aucune sorte , ni avant , ni pendant , ni après :

- pas d’'inscription ni d'adhésion payante
- aucun frais cachés
- aucun investissement à faire
- aucun stock à avoir
- aucun kit obligatoire à acheter
- aucune somme d'argent à verser
- aucun abonnement mensuel à payer
- pas de droit d'entrée

Pas de soucis pour vous car notre société prend tout en charge :

- la sélection des produits
- les achats, le stockage
- la logistique
- la gestion
- les choix juridiques
- l'informatique
- le paiement en ligne

A qui s'adresse ce travail ? :

- homme et femme
- Demandeur emploi
- Homme ou Femme active (CDD / CDI)
- Seniors
- Etudiants (18 ans)
- Mère/père au foyer , femmes enceintes
- invalidité, Cotorep
- retraité
- pour ceux et celles qui veulent une occupation, des plus lucrative et agréable

Vous ne voulez pas faire de vente ? Ce n'est pas grave, c'est vous qui choisissez.

Vous ne pouvez faire que du recrutement, afin de vous constituer votre réseau.

Dans celui-ci vous aurez des personnes (vos filleuls, ou les filleuls de vos sous filleuls etc.…) qui feront de la vente

- vous toucherez 5 % du chiffre d\'affaire de tout votre réseau !!! plus une prime mensuelle !
- voir l'explicatif sur « les gains et les possibilités de gains "

Avantages :

- démarrez cette activité dans les 24h00
- nous proposons 2 sortes de travail que vous pouvez cumuler (recrutement ou vente, ou les deux)
- Bénéficiez du statut juridique indépendant le plus favorable en France (contrat VDI)
- Faites connaître facilement et gratuitement les produits et votre e-boutique
- formation, non obligatoire, par visio conférence (sur Internet, pas besoin de web cam .durée 1h15)..
- supports gratuits (guides)
- gérez votre organisation, votre temps de travail (choisissez vos horaires)
- vous pouvez le faire quelque soit le département où vous travaillez.
- Pas besoin de voiture : aucun déplacement

Description du travail = 3 possibilités , au choix :

1ére possibilité :

- Vendez, de chez vous, en toute simplicité et en toute convivialité des produits Bio (beauté, gourmandise, bien être de la maison, jeux, produit minceur, plat minceur) qui sont innovants et de qualité.
- Aucun déplacement pour livrer les client(e)s , la société s'occupe des livraisons .
- Les produits seront visibles sur votre e-boutique (boutique en ligne, gratuite faites par la société) : pas besoin de s'y connaître en informatique .C'est comme si les client(e)s feuilletaient un catalogue .Elles auront accès à un bon de commande . Automatiquement, ces commandes seront attribuées à votre boutique, donc à votre nom.
- Comment vendre ?
Vous pouvez vendre directement grâce à votre boutique en ligne : faites la connaître !! Faites de la pub, mettez des petites annonces, des affiches chez les commerçants, parlez-en autour de vous, utilisez tous vos contacts, toutes vos connaissances, distribuez des marque-pages (vous aurez un modèle sur votre boutique avec votre adresse de site)

- vous pouvez également, si cela vous plaît animer de petites réunions, mais vous pouvez ne vous en tenir qu’à votre e-boutique pour vendre .
- Un plus pour vous : A savoir que, dans vos clientes, vous pourrez en recruter certaines
(Voir en n° 2, les avantages du recrutement) .

Gains des ventes :
Pour chaque produit vendu , vous gagnerez 20 % ( à 25 % de commissions ) sur le prix de vente TTC .

à quoi ressemblera votre boutique ?

- Vous aurez donc votre e-boutique à votre nom (gratuit) qui se gère très facilement, puisqu’'il n’y a rien à faire (votre e-boutique est toute prête), donc vous n'avez pas besoin de connaître l'informatique : c'est la société qui vous la créera et voilà à quoi elle ressemblera : visitez la mienne
www.clic-et-moi.fr/bioeclat

- vous pourrez personnaliser la vôtre très facilement, si vous le souhaitez

2 ème possibilité :
- Recrutez facilement (car tout est gratuit) des personnes (homme/femme + 18 ans) qui souhaitent travailler avec nous.
Comment ?
- En passant des petites annonces sur des forums de travail à domicile (par Internet) ou sur des sites d'emploi gratuits, par petites annonces papier dans les boites aux lettres, chez les commerçants, les supermarchés, les hypermarchés par le bouche à oreille auprès de vos collègues de travail grâce à votre blog ou site Internet si vous en avez un grâce à vos enfants (ados), tant de possibilités offertes aujourd’hui.
- Répondez assez rapidement aux demandes de renseignements.
- Vous verrez que les personnes s'inscrivent (le recrutement est grandement facilité du fait que tout est gratuit et qu’il ne faut pas s'y connaître en informatique ) .
- Le recrutement à un énorme avantage : il vous permet de trouver de bonnes vendeuses (vendeurs) .Car il faut savoir que vous gagnerez d'office 5% sur la vente de tous vos filleuls / sous filleuls / filleuls de sous filleuls ... .
- Ce n'est pas négligeable du tout, car, là ou vous n'aurez rien fait, vous gagnerez de l'argent !

3 ème possibilité :
- Vous pouvez faire ce que vous avez envie :
- Soit de la vente (1 ère possibilité),
- Soit du recrutement (2 ème possibilité),
- Soit de la vente et du recrutement (3 ème possibilité),
c'est vous qui choisissez ce que vous voulez faire et quand vous voulez le faire !


Paiement :

- Vous serez payé chaque mois (vers le 15) par chèque, par virement ou par paypal comme vous le souhaiterez

Prime mensuelle :

- Vous toucherez en plus une prime mensuelle d'au minimum 150 € (si vous remplissez les conditions d'attribution : voir " plan de commissionnement " à l’inscription)

Evolution au sein de la société :

- Vous pouvez choisir de rester simple Distributeur (distributrice) soit par la suite, et suivant vos capacités, devenir Manager, Directeur.

Voici les gammes de produits que nous avons
A savoir que vous n\'êtes pas obligé(e) de vendre tous les produits de toutes les gammes (certaines gammes peuvent être cachées à votre demande, sur votre e-boutique

> > > > Beauté =
> > > > Soins du visage
> > > > Soins du corps et des mains
> > > > Eau de toilette et de Cologne
> > > > Hygiène bien être
> > > > Forme =
> > > > Compléments alimentaires
> > > > Maison =
> > > > Parfums d\'ambiance
> > > > Bougies parfumées
> > > > Parfums pour le linge
> > > > Objets de décoration
> > > > Gourmandises =
> > > > Huiles et vinaigres
> > > > Confitures extra
> > > > Pâte à tartiner
> > > > Pour fromages gourmands
> > > > Spécialités méditerranéennes
> > > > Cadeaux =
> > > > Bijoux modulables
> > > > Bougies
> > > > Objets de décoration

Votre profil :

Avec ou sans expérience
Avec ou sans diplômes
Aucune expérience informatique demandée.

Travail très sérieux, totalement gratuit, n’oubliez pas qu’il ne faut jamais payer quoi que ce soit pour pouvoir travailler !

Pour vous inscrire gratuitement et devenir partenaire pour bien gagner votre vie, cliquez sur ce lien:
www.clic-et-moi.fr/bioeclat puis allez dans la rubrique DEVENEZ PARTENAIRE
0
c'est le systeme de la pyramide !!!!
0
pffff momo quand on c'est pas on ferme ça gu....le! c'est pas de la pyramide c'est du marketing de reseau... rien a voir en plus je gagne entre 300 ET 590 euro/ mois grace à eux depuis plus d'un an alors avant de raconter n importe quoi et faire genre je c'est tout essayé ou renseignez vous!
0
Bonjour
Effectivement , c'est une grosse arnaque
Tous les piègés ont pour mission de passer des annonces et d'aller sur les forums pour recruter de nouveaux gogos
Merci
Cordialement
1
je confirme grosse arnaque pure & dure. ne souscrivez pas car vous ne serrez jamais rembourssez de vos 9.95e meme par paypal.
1
On ne doit jamais, non jamais payer pour un emploi. Pourtant toute sortes d' emissions en parlent, previennent. Mais non vous contunier à ne rien vouloir écouter. Alors venez pas vous plaindre...
0
bioeclat > Arena
6 déc. 2009 à 17:47
je pense que tu n'as pas compris, moi je travaille à domicile pour une entreprise qui a un numéro de siren, immatriculée comme toute société au RCS, c'est une entreprise très sérieuse, je n'ai absolument rien eu à payer pour travailler, il faut être bien naïf pour payer quelque chose pour pouvoir travailler, désolée, mais moi c'était gratuit de A à Z. C'est tout, tu n'as qu'à vérifier par toi même ! pas de pack à acheter, pas d'adhésion, pas d'abonnement, aucunes conneries de ce genre. TOUT TOUT GRATUIT, comme devrait le faire chaque société sérieuse.
0
Adjudant(chef)Cruchot > bioeclat
7 déc. 2009 à 14:31
Peus tu m'expliquer pourquoi, si ce que tu dis est vrai, ton entreprise "super géniale hyper chouette" ne va-t-elle pas proposer ses emplois dans les ANPE ? J'ai entendu dire qu'il y avait pour l'instant "quelques" personnes sans emploi.

Et bien moi je vais te le dire. PARCE QUE C'EST UNE ARNAQUE et toi tu n'es qu'une petite crapule minable qui essaie de profiter de la misère des autres.
0
bioeclat > Adjudant(chef)Cruchot
8 déc. 2009 à 10:27
mais des annonces de notre société sont à l'ANPE, figures toi, tu veux vérifier le n0 de SIRET de l'entreprise, tu peux le faire, mais c'est sûr y'en a qui veulent pas bouger leurs culs du canapé. mais si tu n'es pas intéressé, c'est pas grave, peut-être y-à t'il des gens intéressés eux, de toute façon ils n'ont rien à perdre, puisque tout est gratuit, le site est en fonction dans les 24 heures après l'inscription. moi je ne crois pas aux annonces "gagner de l'argent sur internet en 2 minutes", conneries, faudrait être débile pour croire à cela. le travail que nous proposons demande un minimum de boulot s'il ont veut gagner sa vie, effectivement l'argent ne tombe pas tout cuit logique non ? alors nous nous demandons de travailler et cela dépend uniquement de la personne plus elle y consacre de temps plus elle gagnera mais pas par l'opération du st esprit mais en travaillant !!!
0
bioeclat > Adjudant(chef)Cruchot
8 déc. 2009 à 10:29
avant de traiter les gens de cons renseigne toi sur l'entreprise, trop facile d'insulter les gens derrière un ordinateur, mais vu ton pseudo, ce n'est pas étonnant !
0
Bonjour,
Suite à la lecture de vos post, je me permets d'intervenir pour plusieurs choses.

Tout d'abord, je ne fais parti d'aucune société de mlm pour l'instant, mais ça ne saurait tarder. Je fais des recherches pour trouver celle qui me paraitra la plus sérieuse...

En ce qui concerne Clic et moi, l'entreprise est bien réelle et bien légale, je crois que celà ne fait plus de doute pour personne (il n'y a cas se renseigner, c'est ce que j'ai fait).

Cette société demande un chiffre d'affaire minimum pour chaque représentant afin de prétendre à ses commissions sur ces filleuls (ce qui respecte donc les lois de ce type de marketing).

Pour les personnes qui pensent que celà est juste de la pub pour l'entreprise et que les boutiques se font concurrence sur le net, il n'en est rien. Ca s'appelle du marketing de réseau, ou MLM comme vous préférez. Le but de se marketing est de promouvoir ses produits à ses proches, amis, connaissances... Vous n'avez pas besoin d'avoir 200 clients, une dizaine suffisent amplement. Et comme ce sont vos proches, je ne vois pas pourquoi il iraient acheter sur une boutique concurrente!!

Le MLM est le 3ème réseu de distribution en France derrière la vente directe et la vente par correspondance.

Les personnes qui critiquent le font tout simplement parce qu'elles ne connaissent pas, ou mal ce marketing, qui est souvent comparé à du pyramidal, c'est pour ça qu'il y a des lois...

Je préconise donc simplement les personnes qui critiquent à faire comme moi, se former, se renseigner, et ensuite elle pourront donner des avis objectifs...

Merci de m'avoir lu...
(et à ceux qui critiqueront encore, apprenez ce qu'est le MLM, ensuite vous pourrez dire que vous êtes pour ou contre, mais au moins vous saurez de quoi vous parlez...)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je rajouterai également que contrairement à ce qui est dit plus haut, dans la société "clic et moi", les parrains ne prennent pas 5% à leurs filleuls, les parrains touchent 5% du chiffre d'affaire de leur filleuls, c'est bien différent...
Le filleul aura quand même ses 20 à 25% suivant son chiffre d'affaire... et touchera lui aussi 5% du chiffre d'affaire de ses propres filleuls...

C'est le propre du mlm...

Et soit dit en passant, le plan de rémunération de clic et moi est un des plus avantageux que j'ai vu jusqu'à présent.
1
ah enfin quelqu''un d intelligent! je gagne entre 300 ET 590 €/mois depuis un an avec eux bon il faut quand meme un peut plus de 10 clients moi j en ai une trentaine recruter via forum aujourd'hui ça tourne presque tout seul....
0
sandra180378 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
1 sept. 2011 à 22:01
bonjour message pour amsterix54 je me suis renseigner sur le site saisie de donnees mais je voudrais des renseignements sur le travail pour savoir si je suis capable de le faire je vous laisse mon mail si vous pouviez me contacter se serait sympa
belphegaure@orange.fr merci davance
0
Bonjour. je suis Partenaire cli cet moi. C'est une activité de vdi, nous ne vendons pas que par la boutique internet,nous vendons en reunion comme tous les autrs sociétés mlm. j'ai déjà fait parti d'une autre société mlm,nous etions env 6500 conseillère en France, et maintenant il y 7500 et crois moi il y a toujours de quoi faire. On ne critique pas ce qu'on ne connait pas c'est beaucoup trop facile.
j'ai fait tout les verificationsavant d'entrer dans la société, et tout est ok.
1
guillaume1307
21 mai 2010 à 21:18
Bonjour

Je m'appelle Guillaume je suis inscris chez Clic et moi depuis un peu plus d'un an et je voudrais réagir aux réponses qui ont posés sur Clic et moi.

Bon il est clair que vous avez tous compris que la société est dans les règles que vous aimez ou pas la société.

Je ne vais pas mettre mon lien mais je voudrais apporter quelques précisions

Darricau : Je me demande en quoi que la société Clic et moi est une arnaque ? Clic et moi est une jeune entreprise qui sont en recherche de VDI car c 'est une jeune entreprise. Donc c'est normal que beaucoup recrute. En quoi cela vous gène t'il ?

Bien sur certains partenaires essayent de recruter mais de la mauvaise façon. C'est pour çà d'ailleurs qu'il y a des visios conférences pour apprendre le métier de VDI. Nous recrutons car c'est une opportunité gratuite. On donne la chance à tous le monde ! Et les personnes sont libre de partir ou pas...... On oblige personne à acheter des produits.

Beaucoup de personnes vends des ebooks avec des prix monstrueux, aller embetter ces gens là....

JE suis d'accord avec le message daté du 25 Nov. de la part d'Adjudant pour savoir si une société qui sont louches ou pas....

Juste une petite précision :

Clic et moi est une société de vente directe qui fais du marketing relationnel ou si vous préférez du MLM. Beaucoup d'entreprise font du MLM comme Avon, Charlotte etc...

Pourquoi clic et moi fais tant de bruit ? Clic et moi est la premiere société qui donne au partenaire une boutique ! Donc VDI "courtier".

LEs partenaires font ils de la conccurence entre eux ? En France on est à peu près 5000. Un reseau de VDI 20à 25 % sont actifs donc non on ne se fais pas de conccurence comme les autres VDI qui n'ont pas boutique mais tous les même catalogues...

Bient^t au courant de mois de juin des produits exclusif pour clic et moi et plus de seuil de vente minimal pour toucher ses commissions. On évolue !

Je peux comprendre les personnes qui sont "contre" Clic et moi mais ne soyez pas diffamatoire.

Cordialement

Guillaume AZAIS
PS: Un partenaire a fais 800€ de vente dans une réunion (et ce n'est pas la premiere fois..................)
1
Voila ce que l'on trouve sur leur site : vous avez des remarques à faire :

" Depuis plusieurs jours, un ancien inscrit diffuse des textes diffamatoires sous plusieurs pseudos notamment le pseudo "Delprouse".

Par cette façon d'agir, cette personne salit notre réputation dans le domaine de travail à distance qui est le nôtre mais salit aussi la réputation des personnes qui travaillent pour nous : membres de l'équipe + inscrits à nos listes de soumission de travail de saisie.

Cette même personne (qui n'a jamais rendue aucun travail) s'est montrée insultante à plusieurs reprises et à même menacé un des membres de notre équipe.

Devant de tels agissement contraire à la loi et à l'éthique de notre compagnie, Assistance Saisie de Données à décidé de poursuivre cet individu devant les tribunaux et donc d'engager des poursuites judiciaires à son encontre pour propos et textes diffusés sur Internet à caractère diffamatoire.
Nous ne manquerons pas de communiquer sur les suites apportées à de tels agissements.

La direction"

Merci de répondre...
0
société arnaqueuse
0
Quelqu'un a eu des suites depuis un an? Ca m'étonnerait! C'est impossible que la société se lance dans une procédure. L'arnaque est tellement évidente... Elle ne veut surtout pas que la justice s'en mêle! Je réfléchis de mon côté à attaquer cette société. Et oui, en Juillet 2010, l'arnaque est toujours sur le net...
0
Bonsoir,

Je peux me permettre de te demander si tu as des nouvelles de la société? J'hésite à m'y inscrire.

Merci!
0
sinon, à part décourager les gens qui essayent de faire quelque chose pour gagner un peu leur vie, vous avez d'autres occupations dans la vie ? puisque concernant click et moi on peut également faire (si on le désire) de la vente en réunion, ce qui n'est absolument pas compliqué et relativement très agréable à réaliser. De toute façon quoi qu'il en soit, vous aurez visiblement toujours une critique à formuler, puisque vous ne pouvez pas le faire sur cette société qui est tout à fait dans les règles, vous le faites avec une mauvaise foi certaine sur le déroulement de l'activité. Ce n'est pas très jolie de jeter la pierre à ceux qui veulent tenter leur chance.

Pour ma part, j'ai réussi à parrainer 58 personnes, je peux vous dire que cela va très vite, et pour l'instant je ne me plains absolument pas de ce que cela me rapporte, au contraire, c'est même très avantageux, mais je le répète il ne faut pas rester le cul sur son canapé à ne rien faire, il faut faire vivre le site et en parler, sachant que le bio est très très demandé, il y a de la place pour tout le monde.

salut à toi cavalier noir (je comprend pourquoi ce pseudo, surtout pour la couleur)
0
Vous n'êtes pas obligé de souligner la couleur du cavalier ce n'est pas chevaleresque de votre part. La société clic et moi existe. Mais on ne dit pas tout. Si vous ne faites pas de chiffre d'affaires sur les mois à venir on vous dit que votre boutique va être enlever. Le montant du pack est à plus de 200€. on ne contrôle pas les commandes, quand on a eu 500 visites sur la boutique et qu'on ne reçoit aucune rentrée d'argent, on peut se poser des questions
0
guillaume1307
25 juin 2010 à 23:42
Bonjour Lilou
Vous dites : Si vous ne faites pas de chiffre d'affaires sur les mois à venir on vous dit que votre boutique va être enlever.

Moi çà fais un peu plus d'un an que je suis et je peux vous dire que c'est faux. Clic et moi envoie un mail a l'intéressé s'il veut bien continué l'aventure. S'il ne veut pas il ne clique pas sur le lien envoyé par Clic et moi et la boutique est supprimé. Si il clique sur le lien sa boutique sera toujours là meme s'il est inactif. Il ne supprime pas les boutiques comme çà...

Il y a effectivement un pack qui existe mais il faut dire qu'il n'est pas obligatoire. On oblige personne d'acheter un pack. Il peut travailler sans pack même si c'est difficile à travailler sans s'il veut faire de la vente directe !

Vous avez eu 500 visites c'est bien mais est ce ciblé ?? Si vous faites de la vente par internet il faut être organisé. Mettez à place de l'internaute il tombe sur une boutique il ne vous connais pas.....C'est sur si vous mettez le lien dans les forums à l'arraché c'est sur cela ne marchera pas...
Là vous faites de la diffamation en disant qu'il ne vérifies pas les commandes... Moi je peux vous faire 1000 visites en 30 min top chrono mais çà sert strictement à rien car il faut cibler....

Vous pouvez vous poser des questions certes mais les bonnes. Ce n'est pas parce qu'on arrive pas que c'est la faute à la société. Il faut se remettre en question de temps en temps et ne pas réinventer la roue en faisant n'importe quoi...

Cordialement

Guillaume
https://www.monclic.fr/
0
Guillaume,

En aucun cas, nous faisons de la diffamation, il y a eu une mauvaise interprétation et nous n'avons pas dit que la société ne contrôle pas les commandes. C'est le titulaire de la boutique. nous n'avons rien contre clic et moi; de tous les emplois à domicile; c'est le seul que nous connaissons qui soit honnête et sérieux.
Et ce que vous dites est vrai, pour vendre sur internet il faut cibler.

Cordialement
0