Une ex qui cache son compagnon...

bougnat - 12 juil. 2009 à 21:56
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 13 juil. 2009 à 03:03
Bonjour,
je vis actuellement avec mon compagnon depuis 8 ans. celui ci paye une pension alimentaire a son ex femme
de 236 euros et on a pris en consideration mon salaire. jusque la rien a signaler.
mais voila son ex femme vis avec une personne depuis 10 ans avec et elle le cache au juge du JAF
Quoi faire ? deplus elle se presente au juge sans aucuns documents.
merci de me repondre

2 réponses

Peut etre le signaler au jaf et en apporter la preuve.
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
13 juil. 2009 à 03:03
Bonjour,

Plusieurs années ont passé, 8, 10 ans, pourquoi ne pas faire une demande de révision à la baisse du montant de la pension, notamment pour charges de famille devenues plus importantes ? Tout en sachant que les "besoins essentiels" des enfants eux aussi peuvent avoir augmenté ...

Il n'est pas décidé de pension si chacun ne remet pas son avis d'imposition ET un certificat de situation de la CAF, notamment, ces dernières années en tout cas ... Il y a un tableau précis de ressources et charges à remplir, avec justificatifs à en apporter ! Que votre compagnon se lance donc dans cette procédure, simple, de révision ; vous serez plus à même de gérer ensuite votre budget en connaissance de cause !

------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0