Opposition prélèvement automatique

yayabubu45 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 23:51
 rodemer83 - 16 sept. 2009 à 17:13
Bonjour,
Je viens de quitter une location. Nous sommes en désaccord avec l'agence sur le montant des travaux et la restitution de garantie. Ils me réclament davantage que la caution. Malgré mes réponses par courrier, ils viennent de me prélever 956 €. En ont ils le droit et puis je faire opposition (le prélèvement s'est présenté aujourd'hui) ?
Merci de vos réponses.

Pour information, il s'agit de l'agence immobilière FOncia Barbier. Ils sont d'une malhonneteté incroyable. Si vous connaissez des associations de consommateurs à me conseiller pour me retourner contre eux, je suis preneur.

3 réponses

Tcherrapoundji
11 juil. 2009 à 00:00
Bonsoir Yayabubu .

C ' est très simple : pour faire opposition de prélèvement automatique , vous en faites la demande à votre banque , en expliquant par une lettre simple , et joignant un RIB ;

Il vaut peut-être mieux poster en recommandé avec accusé de réception ; votre banque fera opposition immédiate , vous le confirmera par lettre , et vous débitera environ 11€ de frais .

Vous devez aussi informer l ' organisme dont vous avez fait opposition de prélèvements .

Voyez avec votre banque , mais ,il n ' est certainement pas possible de récupèrer ce qui vous a déjà été prélevé
.
11