La chaudière est elle un vice caché?

GUENIEVRE 10 - 8 juil. 2009 à 00:16
 Paulin - 8 juil. 2009 à 03:43
Bonjour,

J'ai vendu ma maison il y a un mois, l'acheteur me harcèle depuis 8 jours.
L'hiver dernier, la maison étant inhabitée, j'ai vidé radiateur tuyauterie et chaudière afin d'eviter les
risque de gel.
Or, le vendeur m'affirme que le plombier, lui aurait dit que la chaudière était morte alors qu'elle n'a que
5 ans et est d'une marque allemande très solide, et qu'il y aurait en plus une fuite dans la maison.
A ce jour, je n'ai jamais eu de problème de fuite ni de chaudière, en attendant il a cassé l'isolation de la cuisine,
du palier au 1er etage et parle de faire de meme avec le placo de la chambre.
Je ne comprends pas.... que dois je lui répondre, car, l'arrivée d'eau arrive au RDC et ne passe pas par
les pièces situees a l'etage, d'autant que cela se serait vu de suite, si il y avait eu des infiltrations, la maison
a subit tout les controles nécessaire a la vente. Comment puis je me défendre, il dit qu'il est dans le batiment donc il pourra refaire le placo, mais si vraiment il est dans le batiment, il aurait du voir que les murs étaient sains.
Que puis je lui répondre et que dois je faire ?

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse

Cordialement

Guenièvre

2 réponses

Bonjour


Vous avez du faire régulièrement les controls d'entretien de la chaudière voyez avec votre installateurce qu'il pense et la socièté qui faisait l'entretien disant RAS


Cordialement
0