Livret A caisse d'épargne

Résolu
ludoc41 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 7 juil. 2009 à 20:51
 Jujuju - 15 juil. 2010 à 09:01
Bonjour,

Je dispose d'un livret A à la caisse d'épargne, et je suis un peu embêté car j'aimerai savoir combien j'ai sur mon compte.
Ils envoient des relevés de compte que tous les ans et j'aurai besoin de connaître la somme dans l'immédiat.

Une simple demande au guichet ?
Apparemment, je ne peux pas la faire via internet.
De plus, sur les contrats, je suis abonné à "libre service écureuil" apparemment grâce à ce service, on peux retirer, et consulter la solde de son compte via un distributeur de la caisse d'épargne.

Bref, je suis abonné à ce service sauf que je n'ai aucune carte bancaire !

Pouvez-vous me donner plus d'infos ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bonsoir,

logiquement vous recevez un relevé mensuel de votre compte courant et au dos vous avez le solde de vos livrets
pour ce qui est du libre service ecurueil en effet si vous n'avez pas de carte bancaire vous ne pouvez pas avoir accés à vos comptes d'un guichet donc aucunes possibilités de voir le solde de votre livret a. Vous devez attendre demain matin.
En revanche il y a un serveur vocal qui vous demande votre identifiant et code confidentiel (vous les recevez par courrier lorsque vous adhérez au libre service ecureuil) normalement vous avez une option qui vous permet de connaitre le solde de votre compte sans avoir à faire à la plateforme.
La prochaine foi allez à votre banque et demandez leur qu'il vous enrigistre votre livret a sur le site internet comme ca vous pourrez suivre le solde de votre livret tous les jours sur internet.
11