Vehicule sans ct et avec la cg au nom ancien

alfred - 6 juil. 2009 à 11:06
 33rikou33 - 6 juil. 2009 à 12:02
Bonjour,j'ai un frère qui a acheté une 106 sans contrôle technique et qui n'a pas fait les démarches administratives pour changer la carte grise puis plus d'1 mois.
je suis aller au garage et ils m'ont dit qu'elle ne passerai jamais le ct était bonne a la casse (+ de 2000€ de réparation)
puis je la vendre pour pièces ?
comment faire pour la carte grise ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,j'ai un frère qui a acheté une 106 sans contrôle technique et qui n'a pas fait les démarches administratives pour changer la carte grise puis plus d'1 mois.
je suis aller au garage et ils m'ont dit qu'elle ne passerai jamais le ct était bonne a la casse (+ de 2000€ de réparation)
puis je la vendre pour pièces ?
comment faire pour la carte grise ?

Bonjour, change de suite de garagiste, car lui n'ai pas a la hauteur de te dire ci ton CT va passer ou pas, ya qu'au control technique qui de le diront.
Pour les démarches administratives de ta carte grises, tu peux très bien acheter une voiture et la garder 1 ou plusieurs années dans ta cour ou ton garage pour la refaire sans changer la carte grise car tu ne peux que la changer avec le CT.
Pour la vendre pour pièces, oui tu peux, et tu envoi ta CG plus l’acte de vente a la préfecture en leur précisant quelle part pour l’épave et la pièces
Cordialement.
0