CHANGEMENT DE REGIME SOCIAL URGENT

Résolu
SISI - 5 juil. 2009 à 20:30
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 6 juil. 2009 à 11:58
Bonjour,
j'ai terminer mes étude en décembre et j'ai de suite trouve un travail seulement en ayant eu un accident de travail il ya 3 JOURS le medecin m'as mis un arret de travail de 8jrs.
Problème mon employeur att envoyer a ma secu etudiante l'adresse de mon attestation comment faire.......
En plus j'ai appeller la secu et la dame m'a dis que ca prend 1mois por le changement "salarié".
Aider moi je suis perdu.

6 réponses

maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
5 juil. 2009 à 23:00
il faut patienter !
0
C'est à dire......
0
je suis patiente mais j' ai peur de ne pas avoir de remboursement pour mon arret et mes soins via la situation car officiellement je ne fait apparement plus partit de lea secu étudiante et pas encore de celle des salarié....
0
Bonjour,
N'ayez pas de crainte.... vous serez prise en charge par la CPAM à partir du moment ou vous aurez rempli la déclaration de changement de caisse de sécurité sociale et en fournissant vos 3 derniers bulletins de salaire.
Il faut avoir travaillé plus de 60 heures dans le mois ou 120 heures dans un trimestre pour ouvrir des droits en sécurité Sociale. Vous aurez donc une indemnité journalière mais il faudra être patient.Votre dossier doit être crée. et tout dépend de la rapidité de votre cpam. le mieux s'est de pouvoir se présenter avec tout vos papiers : bulletin de salaire, carte d'identité, RIB pour vos remboursements...
bonne journée
0
merci beaucoup. je vais leurs fournir tt les papiers aujourdhui.
JE TE REMERCIE MILLE FOIS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis aller ala securité sociale et mon dossier est en cours apparement par contre il m' ont pris ma carte sécurité sociale pour m'envoyer unez nouvelle avec photo et au bon régime.
Comme je suis en arret du a mon accident de travail je dois avancer l'argent alors.... OU CONTINUER A FAIRE REMPLIR LA FEUILLE POUR LES REMBOURSEMENT PAR L'EMPLOYEUR.
0
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
6 juil. 2009 à 11:58
Il faut faire remplir une attestation de salaire par votre employeur pour percevoir vos indemnités journalières rien à voir avec vos soins.
-1