PLEIN de centimes à déposer à la banque

Résolu/Fermé
Centimes Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 13:54
 GTE - 15 avril 2018 à 16:54
Bonjour,

J'ai un ami propriétaire d'un bistro qui dispose de plusieurs sac de centimes d'euros (environ 3000 E). Il ne sait s'il peut les déposer directement à la banque et moi non plus. Il me propose comme petit boulot de les trier moi même pour en faire des rouleaux.

Est-ce intéressant ou peut-il déposer en "vrac" ces centimes à sa banque ?

Merci pour vos renseignements,

Christelle

7 réponses

naty19 Messages postés 67 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 198
5 juil. 2009 à 20:43
Non vous pouvez déposer sans problème à la banque.
Passez voir l'agence bancaire, ils devraient vous fournir soit des rouleaux à faire vous-même soit des pochettes pour dépôt en vrac. Mais c'est bien à vous de préparer le dépôt! :)
Je travaille en agence bancaire et j'en reçois toutes les semaines.
579
Utilisateur anonyme
28 déc. 2013 à 10:44
1 euro et 70 centimes, faut pas exagérer non plus : gardez cet argent pour payer votre prochaine baguette ou autre chose, ou attendez d'en avoir plus. A vouloir absolument les déposer sur votre compte vous créez des frais de traitement inutiles.
-16
Le problème si vous voulez verser sur un compte outre-Rhin, cela va être de trimballer ces pièces...!...
0
Merci
0
Merci bien
0
Merci pour l'info
0