Paiement loyers impayes et expulsion

Résolu/Fermé
LASA20 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - Modifié par Matthieu-B le 20/10/2013 à 19:50
 7776 - 11 mars 2015 à 19:54
Bonjour,
je dois 5 mois de loyers l'huissier m'a adressé un commandement de payer qui me donne jusqu'au 3 aout; je compte bien evidemment regler la somme due ; mais est il possible que ma proprietaire demande quand meme mon expulsion du logement une fois la dette reglée ? Merci.
A voir également:

9 réponses

bonjour : En général lorsque les gens ne peuvent pas payer, ils se comportent comme des mauvais payeurs, à savoir qu'ils font la sourde oreille, ne répondent pas aux lettres recommandées ou autres.....

Et là, c'est la grossière erreur : sans dialogue, le propriétaire engage des frais.

En cas de difficulté, il faut justement aller trouver son propriétaire, lui expliquer la situation, le rassurer en lui disant comment vous comptez vous en sortir, et faire le maximum.

Lorsqu'il n'y a pas de paiement et pas de dialogue, le propriétaire se dit qu'on le prend vraiment pour un c....
alors il emploie les grands moyens, et là, c'est l'expulsion.
A l'avenir, en cas de problème, dialoguez !!!
93
et quand c'est le prorpietaire qui refuse le dialogue !!!qui refuse l'echelonnement de l'impayé
. quand c'est le proprietaire qui tcoupe l'eau chaude et le chauffage meme en hiver . qu'est qu'on doit faire juste subir ou dire au proprietaire qu'il est pas non plus en regle . quand a vous Mr PAULIN :je ne vous souhaite jamais d'etre dans la galere avec les jugement hatif que vous pouvez avoir sur des personne que vous ete censez aidez ou soutenir sur ce site .
1
Alors Mr Pauline nous on a payer 420€ il nous manque juste 117€ car mon homme a eu que la moitier de son salaire du a son congé paternité et on attend depuis décembre... J'ai prévenue mon proprio il nous menace surtout qu il les mal placer pour les menace car chez nous c est plus vivable dans la chambre de ma fille il fais 15!! Depuis le mois de décembre je lui demande de réparer le carreau casser toujours rien.. Le Lino se barre depuis notre emménagement .. La cuisine part en lambo, on a des moisissures alors qu on aère il y a des coupures de chauffo et quand ta petite a que 2 semaines je dit non!! On a des fourmis y en avait 5 sur le bras de ma fille qui avais 1 mois on en a un peu moins mais encore... Alors expliquez moi pourquoi je payerais un bon prix pour de la merde??!!!
0