Sos harelement moral grave

sophie27 - 30 juin 2009 à 20:32
 sophie27 - 1 juil. 2009 à 17:38
bonsoir, c'est un vrai sos que je lance j
Je suis commerciale depuis 13 ans dans la même ste et cela fait 14 mois que je suis en arrêt maladie suite à une grosse opération chirurgicale d'urgence ( tumeur bénigne! , 17 cm ) donc soit c était hémorragie interne ou ablation de l'utérus je précise que j'ai 35 ans que je n'ai pas d'enfants et que cette tumeur m'empêche d'avoir des enfants ) suite à ça un manager commercial (sous la direction de mon pdg) m'appelle la veille de mon opération , non pas!!! pour me demander si je vais bien mais pour me proposer un mutation !!!!( et précise que c'est une super promotion) important pour la suite je suis choqué je luis répond que je n'ai pas du tout la tète à ça
30 min plus tard mon pdg m'appelle je ne répond pas trop angoissé , de nature je suis déjà angoissé ou trop sensible je sais pas et c'est peut être çà qui ma permis d'être 1er commerciale pendant 13 ans dans la même boite malheureusement pas avec les même patrons !! j'écoute le message et la ni bonsoir ni rien. Texto: ( oui c'est ... appelez moi "") d'un ton sévère je ne rappelle pas
je file prendre un quart de lexomil " contre l'angoisse" oui trop sensible enfin !
et la le cauchemar commence menacé par tel !!!! environ une douzaine de courrier
avertissement il m'accuse que depuis mon départ des litiges apparaisse ?
il faut que je précise aussi que se même employeur encaisser parfois la totalités des chq de certains clients à qui j'avais vendue la prestation de service forcement les clients voulais annulée et surtout me voir et c'est normal lorsqu'il arrivais se genre d'incidents c'est à dire un paiement en plusieurs fois devenais dans son compte paiement en 1 fois et bien j'étais la la pour soit demander le remboursement et surtout être à l'écoute!! malheureusement j'étais à l'hôpital .
heureusement qu'une cliente ma prévenue de ses méthode il l'avais convoqué pour faire une attestation contre moi pour vente forcé!!!! se qu'elle n'a pas fait par contre elle en à fait une en ma faveur expliquant que j'avais appelé mon pdg devant elle et que j'avais demander de respecter le délai de paiement
donc pour cela il m'envoie un avertissement pour ESCROQUERIE et l'ordre de changer de centre HA la c'est plus une promotion mais une sanction
il a également envoyer 5 courriers aux directeur de la secu aux ministre de la santé à l'ordre des medecin etc etc... pour que j'abusais de cette arrêt maladie que mon opération c'est rien de grave !!!!!!! j'ai juste faillis mourir et avoir zéro chance d'avoir un enfant il a menacé mon médecin de cesser de renouveler mes arrêts aujourd'hui j'ai maigris 10 kilos je prend 5 médicaments
par jours je ne sort plus de chez moi heureusement que mon mari est la e n'en peux plus.

6 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
30 juin 2009 à 20:49
courriers aux directeur de la secu aux ministre de la santé à l'ordre des medecin

Il a le bras long ton patron, ou tu es super mytho !!!!!
0
bonjour, je te confirme que je ne suis pas myto
donc il doit avoir certenement le bras long....
ps( je travaillle avec des personnes connue )...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
30 juin 2009 à 21:02
bonsoir

ne vous moquez pas ac

je pense que Madame fait un abus des pscychotrope et cela joue des tours sur la coherence de son recit

Sophie ? on ne comprend rien a ce que vous racontez, car vous partez d"une idée et enchainez sur une autre

si il y a harcellement de votre employeur et accusation mensongere de vol et escroquerie ?

vous portez plainte

en revanche, vous avez besoin de repos , de decrochez de tous ces calmants car cela ne vous aide pas

je vous donne un conseil d'amie

bon courage
0
c'est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!! effectivement je prend des medicaments je suis suivie jamais de ma vie avant je n'avais pris ses merdes
oui je veux men sortir
et non je ne suis pas myto je peux "si vous avez une adresse vous envoyer les photo... de courrier en cachant mon nom et dsl si je ne suis pas claire dans mes expliquations mais j'ai ecris en pleurant merci comme meme
0
je voulais juste un soutiens j'ai porté plainte il y à un dossier aux prud'homme pour harcelement moral
et non paiements de salaires car il ne ma pas payer mes complements de salaire.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
30 juin 2009 à 22:22
sophie

calmez vous
avez vous pris un avocat ?

pour les non paiements de salaires ? avez vous un syndicat dans votre entreprise ?

sinon, vous allez au tribunal d'instance de votre domicile, au service du tribunal du Prudhomme
vous retirez un dossier pour non paiement de salaires et vous le remplissez
ceci servira a assigner votre employeur pour les salaires

pour le harcellement et l'accusation de vol ?

vous portez plainte au commissariat et vous restez en arret maladie
vous portez plainte egalement pour le harcellement que vous subissez et vous prenez aussi un avocat pour vous aidez

voyez avec la mairie un avocat gratuit conseil qui vous aiguillera vers des syndicats pour vous representer

courage, relevez vous et essayez de voir avec le medecin a stopper vos medicaments, ceci ne va pas vous aidez , franchement, ce sont des fausses solutions illusoires qui ramenent d'autres problemes supplementaires
bien a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est adorable merci beaucoup , j'ai déjà un avocat " j'ai une assurance à ma banque ils prennent tout en charge", pour ce qui est de l'avocat je ne veux pas être parano mais franchement elle s'est arrangée avec eux, c'est pas possible... au tribunal ils se sont éloigné en me demandant gentillement de l'attendre un peu plus loin, même la* juge a fait une réflexion sur leur "super entente" et a également demandé si l'avocat adverse avait son chéquier !!!!! pour mes salaires impayés !! bien évidement non !!!
Là l'avocate a raconté le tiers de ce que j'ai vécue, elle n'a pas fourni d'attestation importante " comme + de 10 salariés sont acctuellement en prud'homme contre lui c'est un menteur née, il paye pas l'urssaf, il met des sociétés d'artisans en difficultés car il ne les paye pas non plus...
il a peut être ou surement le bras long je préfère pas y penser car je crois en notre justice c'est tellement gros !!
je diminue mes cachet petit à petit .
ps l'avertissement c'est pas pour vol mais pour vente forcé n'importe quoi!
merci
0
bonjour, une amie ma conseiller de denoncer mon contrat par voie de fait car il ne respecte pas mon contrat de travaille merci.
0