Visas regroupement familial

Résolu/Fermé
chiraz - 28 juin 2009 à 11:32
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 26 nov. 2010 à 15:40
Bonjour,
voila je découvre ce forum pour la remiere fois et je découvre que d'avoir un visas d'instalation en france est un parcour de vrais combatants , moi aussi j'ai été convoquer au consulat de france à alger pour poursuivre l'instruction du dossier de demande de regroupement familial le 08/06/2009 , la dame au guichet a pris mon numero de tel et jusqua maintenat j'ai pas reçu de réponse . j'aimerais bien savoir combien faut-il attendre pour recevoir la fameux sms et quelle sont les prochaine démarche . merci j'éspere que vous allez étre nombreux et nombreuse à me répondre parceque je suis trés angoissé . j'ai peur par example que la dame au guichet n'a pas bien entendue mon numero de tel . merci

11 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
26 nov. 2010 à 15:40
Bonjour,

Pour en savoir plus sur les conditions et les démarches à accomplir pour le regroupement familial, vous pouvez consulter notre article : Regroupement familial : conditions et formalités

Cordialement
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

44