Comment obtenir un titre de séjour

Résolu/Fermé
ZINA - 26 juin 2009 à 15:18
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 25 avril 2010 à 09:30
Bonjour,
Bonjour,
Je suis Française et mariée depuis Décembre 2008 avec un marocain arrivée en France en 2002 avec un titre de résident espagnol qui est périmé maintenant. Combien de temps faut il attendre pour demander un titre de séjour ? a t il une chance car à la préfecture on nous a refusé et nous ont demandé de retourner soit en espagne soit au maroc pour obtenir un visa..mais on a peur et puis on veut pas etre séparé on essaye de faire un bébé depuis 2 ans déjà. Merci de nous répondre nous sommes en détresse et désespérés de cette vie.

6 réponses

anefi59 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 25
29 juin 2009 à 18:48
Tout d'abord, je te souhaite bien du courage pour affronter toute ces épreuves. Mon cas est similaire sauf que moi mari posséde un titre de séjour italien. Et il lui ont dit de retourner en italie faire une demande de visa long séjour conjoint francais. Pour l'instant c'est en attente, ils nous ont donné comme délai 10 jours au minimium et pas de maximium comme toujours. Cependant, le titre de séjour de ton mari n'étant plus valable, il devra retourner au Maroc faire sa demande car depuis le 1er Juin aucun titre de séjour n'est délivré sans le visa long séjour comjoint francais. Le plus dur est d'obtenir le visa aprés le titre de séjour suit. Bon courage!!
0
<Je te remercie de ta réponse meme si celle ci me désespère encore plus mais bon on va essayer d'y croire encore. Mon mari ne pourra retourner au Maroc car jamais au grand jamais ils lui donneront un visa faut pas rêver. Alors croyons au miracle seulement ya plus de justice avec ces nouvelles lois contre l'immigration. pourquoi ils ne font pas du cas par cas. C'est ecoeurant de vouloir séparer des familles comme ça. Où sont les droits de l'Homme dans tout ça.
0
anefi59 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 25
30 juin 2009 à 18:33
Tout a fait d'accord avec toi c injuste, en ce qui me concerne visa accordé ce jour donc en moins d'une semaine . Essaye de te renseigner par rapport au regroupement familial une fois que tu auras un enfant mais la ne m'avance pas car je connais pas!! Bon courage a toi je sais combien c dur. Mais dit toi que tu as au moins la chance d'avoir trouver l'amour de ta vie. De tout coeur avec toi....
0
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
30 juin 2009 à 19:55
la FRANCE toujours la FRANCE sur laquelle vous crachez b sans arrêt mais les allocs vous ne dites pas non
0
normalement je ne réponds à ce genre de discours que certaines personnes ignorantes tiennent mais sachez Monsieur que nous payons des impots comme vous et que les allocs comme vous dites je n'en touche pas alors ne vous immiscez pas dans des discussions qui ne vous concernant pas du tout. Si vous vous ennuyer faites quelque chose d'HUMANITAIRE occupez vous de tous ces malheureux que l'on voit dormir dehors par détresse ...ceux sont pas des étrangers ??
0
anefi59 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 25
1 juil. 2009 à 12:48
Jacques, je pense que tu n'a rien compris a la vie. Pour info, je suis francaise et fier de l'être, ne touche pas d'alloc et paie mes impots sauf que dans tout pays il y a des dysfonctionnement. Ta remarque n'est vraiment pas intelligente. De plus sache que l'amour, le respect, l'amitié, le partage n'ont pas de frontiére mais cela doit te passer au dessus. Allez je vais arreter de perdre mon temps avec des gens betes comme toi.
0
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
Modifié par jacques340 le 25/04/2010 à 09:31
je suis francaise et fier de l'être
un ç à française stp surement seras tu fière du pays que tu laisseras à tes descendants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
1 juil. 2009 à 14:14
je crois que la vérité dérange
0
Jacques la plupart des étrangers dont tu te délecte de croire qu'ils osnt là pour bouffer tes allocs, ne savent même pas à quoi ils ont droit.Par contre cela ne gêne pas l'Etat français de demander des impôts à quelqu'un tout en le mettant dans un avion pour son pays d 'origine la même semaine.Sais tu au moins combien coûte une reconduite à la frontiére pour une personne?20 000 euro en moyenne que tu payes avec tes impôts.La bêtise crasse dont tu fais preuve dans tes propos nauséabond ne mériterais même pas que l'on te réponde.
0
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
25 avril 2010 à 09:28
.La bêtise crasse dont tu fais preuve dans tes propos nauséabond ne mériterais même pas que l'on te réponde.
BEN ALORS POURQUOI EST CE QUE TU T'Y ATTARDE
0