Quel peine pour conduite sans permis, recidiv

Résolu
sawah2405 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 24 juin 2009 à 14:37
 Noz - 23 déc. 2018 à 08:09
Bonjour.
Je vais vous raconter un peu de ma vie, de ce qui se passe en ce moment.
Je suis restée deux mois et demi au chômage, en cherchant tous les jours.
Je suis tombée enceinte, et j'ai dû avorter, a cause de mes soucis financier.
Je vie depuis un an avec mon ami.
Quand j'etais enceinte, il y a deux mois de cela, j'ai fait un malaise a la maison. Je n'avais plus de médicament, mon copain a pris la voiture pour aller en chercher a la pharmacie de garde qui se trouve a 2km de chez nous. Il s'est fait arréter. Le jugement est prévu pour le 16 juillet 2009. Le procureur a demandé 3mois ferme (c'est ce que l'officier nous a dit quand il l'a appelé le jour ou il s'est fait arréter);
Malheureusement, mon copain s'etait fait arrété 5ans auparavan jour pour jour pour consuite sans permi (à l'epoque il avait 19 ans et faisait l'imbecil avec ses copains dans son quartier)

Mais ce n'est pas fini. Une semaine apres s'etre fait arréter pour aller me chercher des mdicament, j'ai pris la voiture pour aller a la pharmacie. Mais la encore devant mon immeuble j'ai fait un malaise, je me suis donc garée devant l'immeuble, mais s'est interdit, c'est la ou se garent les pompier en cas d'incident dans l'immeuble.
Je suis rentrée chez moi, et mon copain en revenant de chez sa mere a vu que la voiture etait mal garée.Il a surtout pris peur au cas ou je ferai un malaise (ou autres personne de l'immeuble)que les pompiers ne puissent accéder a l'immeuble. IL a donc déplacé la voiture de 30m , c'est a dire sur le trotoire en face.Et manque de pot, il s'est fait arrété alors qu'il etait a l'arret, mais il a tout de même avouer qu'il avait déplacé la voiture. Ils l'on garder 48h en garde a vue, moi j'ai fait plusieurs malaise chez nous, sans personne, je n'ai aucune famille ici.mes parents sont a 1100km de chez moi.

Bref.Aujourd'hui il a trouvé un travail d'agent de sécurité, en CDI;
Moi aussi j'ai trouvée un CDI dans un café.
Je ne suis plus enceinte. Son premier jugement est le 16juillet, et le deuxieme le 16 octobre.
J'aimerai savoir ce qu'il encourt, est ce qu'on pourrais negocier le bracelet electronique ?
Il est tout a fait conscient de la gravité de son comportement et s'en veux enormement. Il acceptera toutes epreuves, malheureusement la prison me mettrai dans une situation financiere vraiment horrible, et psichologiquement je suis faible, je n'ai que lui, et j'ai des probleme de santé.

Si vous pouviez me donner quelques conseil, nous n'avons pas d'argent pour payer un avocat, etant donnée que nous remboursons peu a peu nos dettes des deux derniers mois.

Merci a Tous.
A voir également:

14 réponses

il fodré que tu ecrive au procureur et que tu lui explique ton cas comme tu la fait la
44