Tarifs d'une entreprise de nettoyage

Résolu/Fermé
titi67 - 24 juin 2009 à 13:05
 Nanou95 - 3 nov. 2017 à 14:52
Bonjour,

étant une toute jeune entreprise de nettoyage, je dois effectuer un devis d'entretien hebdo de 4h/semaine pour 5 immeubles, je n'ai pas trop de notion de tarifs, pourriez-vous m'éclairer? merci beaucoup de vos réponses.

6 réponses

Bonjour,

4 heures x 4.33 = 17.32 heures mensuel
8.97 € x 17.32 x 2.2 = 341.80€ HT
Investissement/12 mois : 1 chariot Morgan 180 € /12 = 15 €
Produits de nettoyage 2.5 % du prix HT siut : 8.54 €

J'ai travaillé dans une entreprise de nettoyage durant 8 ans et voilà comment on tarifie avec un coef à 2.2. Si ça renâcle un peu, on descend à 2.1 mais après vous mangez la grenouille.

En résumé :

Prix de la prestation 341.80 €
Investissement sur douze mois 15.00 €
Prix du produit 8.54 €

Total facture HT 365.34 €

Bonne chance.
496
Marcel, si j'ai tout compris , l'investissement total, tu le divise et répercutes sur toutes les copropriétées que tu as ?
et biensur sur plusieurs années (2 ou 3 ans) selon le contrat ?

merci d'avance alex.
-1
Merci pour ce coup de pouce dans la manière de donner un coût à ce service.
-1
Bonjour
Je démarre mon activité de nettoyage et je souhaiterais savoir à quoi correspond les 4,33 et le coefficient 2.2 svp. Je voudrais pouvoir facturer le client en comprenant ce que je fais dans le calcul. Pouvez vous me dire aussi si les entrée et sortie des poubelles sont du même tarif que le nettoyage.je dois faire 3 sortie le soir par semaine et 3 entrée le matin. Le ménage je ne sais pas si je dois encore facturé 3 heures ou 2 heures il y a deux étages + le hall chaque étage comprends 6 appartement. En vous remerciant par avance de votre aide
0