Résiliation forfait bouygue telecom

malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 22 juin 2009 à 14:08
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 23 juin 2009 à 19:36
Bonjour, : )

Voila sa fait à peine 3 mois que je suis chez bouygue telecom et j'ai déjà des problèmes

le premier souci c'est leur service client qui sont agressive et mon deuxiéme souci est de savoir si bouygue telecom avait le droit de changer les condition de mon forfait qui était à la base un forfait 2 fois plus 1heur +1heur /12mois dont 5euros de réduction les 3 premiers mois et eux me l'ont changer par un forfait 2fois plus 1heur + 1heur /12mois dont 30 euros de réduction le premier mois .
Au premier abord en crois que c'est plus avantageux mais pour eux un mois c'est une semaine et donc je n'est pas vu la couleur de ces 30 euros ni de ces 5euros de réduction les 3 premiers mois "sa aurait été trop beau pour être vrai" LE pire c'est que j'ai payé plus qu'il ne fallait et que lorsque je leur propose de leur envoyer les preuve de ma sincérité leur service client me dit que c'était un perte de temp et d'argent

Conclusion paye et ferme ta g***

Ma question est la suivante est ce que je peux résilié mon contrat !

5 réponses

Malheureusement non vous vous devez de tenir l'engagement du contrat....

Je suis dans le meme probleme avec SFR qui estime m'avoir accordé les deux premiers mois gratuits alors que de suite j'ai recu une facture de 152€ environ.....

Quand j'ai apelé le gentil monsieur du service client m'a répondu que je n'avais qu'a apprendre a lire et m'a raccroché au nez :) pti merdeux va....
0
ha ben bizarre parceque ma mere a fait comme ca pour se barrer de chez SFR et ca a marché, ma tante a fait pareil pour bouygues .... ya que moi qui suis b***** en étant chez orange lol

j avais même trouvé un site Internet avec toutes les conditions de résiliation des différents opérateurs...je le cherche la... je sais plus ou je l avais vue... Mais si t'es sans emploie et a la recherche dun emploie ils sont obligés de mettre fin au contrat. demande a SFR, SFR et bouygues ont les mêmes conditions. Je leur avais même demandé ( en disant que je voulais quitté Orange ) et ils m avaient dir eux même que chez SFR on pouvait résilier si on était sans emploie. et c était ya 2 mois de ca ...
0
Donne moi la demarche a suivre stp je suis prenante !!!!

Ca m'interesse enormement je n'etais pas au courant de cette methode!
0
je sais pas si tu es inscrite a l ANPE ? dans le cas contraire, tu dois t inscrire aux assedics puis a l anpe comme demandeur d emploie, et dire que tu es également SANS EMPLOIE ... tu te sors un justificatif de ta SITUATION via une borne assédics ( on t'aura donné tes codes a ne pas perdre ) et ensuite tu envoies un courier a ton opérateur téléphonique au service résiliation , tu expliques que tu as perdu ton emploie, que tu es donc sans emploie et a la recherche d un travail et que ta situation ne te permet pas d assumer un contrat téléphonique. Tu y joint ton justificatif de situation assédic. Et en principe, c'est bon .

Mais ca ne marche pas pour les abonnées Oranges qui eux, mettent fin au contrat que si il y a un surendettement de facture orange ...................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
23 juin 2009 à 19:36
sa serai cool si sa marché mais dans mon qu'a n'y aurait_il pas possibilité de résiliation seulement parce qu'ils ont modifié mon contrat
0