Reconnaitre 1 enfant hors mariage au maroc

samia - 21 juin 2009 à 22:38
 hanane - 25 juil. 2010 à 22:56
Bonjour,je suis francaise et mon ami marocain je vie en france lui vie au maroc nous avons eu 1 petite fille qui et neé le 11 09 2008 en france. mon ami a pas les papiers pour rentrer en france il veut reconnaitre sa fille au maroc car pour l instant elle porte mon nom ont c et renseigner au maroc pour k il la reconnaisse mais le consulat francais a fés nous dit k il peut pas parce que c et 1 enfant hors mariage la kan ont ma di sa j etait hors de moi comment peut t il faire pour qu il reconnaisse sa fille nous sommes vraiment desesperer aidez nous svp merci

5 réponses

désolé ZAYNAB si ce papa v reconnaitre votre fille au maroc juste pour l aider a vernir en france je vous conseille c est pas la penne parce 99./. utilese les françaises pour les papiers. dés qu ils ont ce qu ils veulent . alors bay et il retournent au blade pour chercher la cousine ou l EX copine .malheureusement il ya des salles tipes sans papier qui utilisent mm les mamans a enfant à charge pour profiter d elle ET dés qu il a ses papiers il disparu comme si n a jamais exister donc la maman se trouve victime avec ses enfants . je vous conseille réflicher bien avant d etre victime parmi nous . je précise que je suis une marocaine et je suis une maman boooooooooooooon cooooooooooooourage
8