MISE A PIEDS CONSERVATOIRE EN ARRET MALADIE

DEVINE - 20 juin 2009 à 16:15
 DEVINE - 20 juin 2009 à 17:02
Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 14 mai 2009, pour un problème au genou, je devais me faire hospitalisée, mais ils ont une autre technique, maintenant, pour éviter les opérations : Ils injectent un gel dans l'articulation concernée, en 3 piqures intra-articulaires, à intervale d'une semaine, sur 3 semaines.

Je viens de recevoir, ce jour, un courrier LR/AR précisant :

Nous avons fait bon nombre de constatations mettant en évidence un lours mlanquement à vos obligations professionnelles. Ces fautes sont très préjudiciables et portent atteinte aux intérêts de la Société .....

Vu les consèquences, nous prenons la décision d'une mise à pieds conservatoire. Celle-ci se poursuivra dans l'attente d'une procédure en cours.

Nous envisageons à votre égard une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement.

Nous vous demandons de vous présenter à un entretien préalable à cette éventuelle mesure :

Le ......

Vous pouvez vous faire assister.....


As-t-il le droit de débuter une procédure ou de m'infliger une quelconque sanction étant donné que JE SUIS EN ARRET DE TRAVAIL.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
20 juin 2009 à 16:20
Il a le droit de débuter une procédure, mais il ne devrai pas vous convoquer pendant votre Arrêt
8
Merci de votre réponse.
Cordialement
1