Voiture 2 places société ou voiture 5 places?

Résolu/Fermé
loloz78 - 17 juin 2009 à 12:16
brenda89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 20:42
Bonjour,

Je suis gérant d'une société EURL, j'aimerais acheté un véhicule à 15.000€ TTC ou à 20.000€ TTC, cela depend du modèle. J'essite de l'acheter en 2 places société (achat HT, frais essence, ...) ou en 5 places perso (Frais kilométrique). Pourriez-vous m'aider sachant que j'aimerais avoir un enfant dans 1 an ou 2 ans (donc racheter la voiture 2 places de la société à mon compte puis de la réquiper en 5 places (750€) le moment venu ). Le véhicule me servira pour le travail et un peu en perso. Je fais 400km par semaine environ pour mon entreprise. Je peut l'acheter en LOA ou crédit ou content par la société. Merci de pouvouir m'éclairer.
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

Moi aussi j'ai une voiture société à 2 places. Et j'aurais un enfant dans qq mois. Je voudais savoir combien ça coute pour faire les sièges arrières? et quelles sont es formalités à repecter?

Merci
284
Bonjour,
J'ai acheté une c3 societe 2 places et je suis parti chez un garagiste qui est homologué avec citroen peugeot et renault et il m'a fait passer ma voiture en 5 places. J'ai acheté mes banquettes en occassion je les monter moi meme. Je lui ai apporté ma voiture il l'a controlé et m' a donné mon certificat de conformité après 3 semaines jen ai eu pour 500 conformité son numero c'est (supprimé par modération, hors charte) jespere que je vous ai aidé
3
bjour je vient de transformer ma c3 en 5 place il faut que le certificat de confomite pour la carte de grise pas besoin de la passer a la drire?
2
brenda89 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 3
6 nov. 2012 à 20:42
Bonjour mryouma,
J'ai le même problème, vous serait il possible de m'envoyer le numéro de téléphone de votre garagiste ? Merci beaucoup
3