Déclaration des CESU à Pôle Emploi

Résolu
nanatilou - Modifié par ericRg le 11/12/2014 à 18:43
 fanny - 13 nov. 2011 à 16:15
Bonjour,
je suis actuellement au chômage, indemnisée.
Je travaille depuis le mois de mai quelques heures par ci par là pour un hôtel qui vient d'ouvrir (bien qu'il y ai encore des problèmes de numéro SIRET).
Ma patronne me paie en CESU, mais les CESU sont à son nom personnel et non au nom de la société.
Après un rendez vous avec mon conseiller emploi, j'apprends que je dois déclarer ces heures aux assedics. Je ne savais pas à ce moment là que le nom des CESU était à son nom personnel.
Je viens de la voir et elle me dit que je n'ai pas à les déclarer puisqu'ils sont à son nom personnel
De même, elle n'a pas renvoyé les coupons qui me permettront d'avoir apparement des fiches de paie.
Pourriez vous m'aider car je n'y comprend plus rien et je ne veux pas être en faute auprès du Pôle Emploi.
Et au niveau des impôts, est ce a déclaré?, est ce imposable ?
Merci de votre réponse, Nanatilou

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
17 juin 2009 à 11:52
OUi, vous aurez une fiche de paie etablie par l'urssaf.

Vous la recevez par courrier environ 15 jours apres que votre employeur a renvoyer les coupons.

Ca peut effectivement prolonger votre chomage tout depend du nombre d'heure effectué.

A savoir que un jour travaillé = droit a un jour de chomage. (Dans la limite de 36 mois)
17