Comment me faire rembourser mes agios par la

gege07 - 15 juin 2009 à 15:14
 pakitou - 25 févr. 2011 à 16:02
Bonjour,je suis en arret maladie suite a un debut de grossesse difficile.Il y a 3 semaine j appelle un conseiller a la cpam pour savoir si tout mes papiers de maternite leur sont parvenu et pour savoir quand je toucherai mes indemnites,le conseiller me repond que tout les papiers sont entre leurs mains et que mes prochaines indemnites me serront verse le 8 juin.Il y a 8 jour je recois un recommande dans lequel ma banque me dit que je suis interdit banquaire suite a des cheques non approvisionner et des agios s elevant a 200euros.J appelle aussitot la cpam et la le conseiller me dit qu il ne mon pas verser mes indemnites car il leur manquais des papiers concernant ma maternite.Quel recours je peux avoir pour que la cpam m aide au moins a payer mes agios car s ils ne m avait pas menti je ne serrait pas dans cette merde par leur faute merci

3 réponses

Demander de l'argent à la CPAM! Alors là, je vous souhaite bon courage.
0
bonjour,
j'ai eu le même soucis:
étant en accident de travail du 18 décembre au 31 janvier il m'a fallu 2 mois pouir pouvoir toucher mes indemnitées, autant vous dire que mon compte en banque avait viré au rouge vif ! mon banquier m'a appelé et je lui est fais part de mon problème. Aprés remboursement aupres de la CPAM, je leurs ai écrit une lettre avec une photocopie de mon relevé de compte, leurs demandant de me rembourser les agios, ma demande est toujours en cours...
0
J'ai eu la même réaction que Germain !
Je doute fortement que la CPAM vous rembourse quoi que ce soit, ils vont vous dire que vous n'aviez qu'à suivre votre compte régulièrement (ce qui n'est pas faux en soi... d'autant que ce ne sont pas les moyens qui manquent pour vérifier notre compte par nous même...).
Rapprochez vous peut être plutôt de votre banque, si elle est compréhensive et bienveillante... mais la encore, c'est sans garantie, ils peuvent vous répondre la même chose...
Bon courage cependant !
-1