Crepi sur surélévation d'un mur mitoyen

yoskar - 11 juin 2009 à 16:32
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 11 juin 2009 à 19:14
Bonjour,
Mon voisin me demande l'autorisation de sur élever un mur mitoyen. Je lui donne mon accord.
Le mur est monté environ d'un métre et sur une longueur de 10 m environ.
Je voudrais savoir qui doit faire le crépi de ce mur, DU COTE DE MA PROPRIETE, en tenant compte je n'ai absolument aucun besoin de ce mur. Pour ma part j'avais déjà crépi (d'un crépi coloré) toute mes clotûres.
J'ai donné mon accord pour cette surélévation, parce que ça ne me géne pas, mais je ne voulais pas faire de frais ne pouvant pas les assumer, et pour moi ce mur n'était pas necesssaire et ne m'apporte absolument aucun avantage.
Pouvez-vous me renseigner QUI DOIT FAIRE ET PAYER CE CREPI ,
Merci.

5 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
11 juin 2009 à 16:43
C'est votre voisin qui doit faire et payer ce crépi et vous lui devez le tour d'échelle, c'est à dire le laisser passer chez vous pour faire les travaux s'il ne peut pas les faire de chez lui, c'est la loi.
10
Merci beaucoup pour votre réponse
0