Prime pour l'aah

marie - 10 juin 2009 à 23:27
 cannot - 19 nov. 2011 à 09:35
Bonjour,
pourquoi certain personnes ont toucheé une prime de 200€ et pour l'aah ils ont quoi eu rien
mon mari touche l'aah et que les allocation famillials pour mes 3 enfants
ces pas normal que cele qui touche l'aah n'ont pas de prime
A voir également:

4 réponses

je me répète mais l'aah n'a rien à voir avec la prime de 200 euros de la CAF...ce n'est pas une condition nécessaire pour toucher cette prime.Perso, je touche l'aah et j'ai bénéficié de cette prime...Je rappelle les conditions pour toucher cette prime :
" Cette prime sera versée début avril par les Caisses d’allocations familiales à près de quatre millions de ménages. Nous avons ciblé les personnes qui ont une activité, soit qu’elles travaillent ou sont actuellement au chômage, et remplissent les conditions de ressources des différentes aides au logement. Il s’agit des personnes seules ayant un revenu équivalent au smic ou légèrement supérieur. Jusqu’à deux smic pour un couple avec deux enfants, ou trois smic pour un couple avec quatre enfants. La CAF les avertira en janvier par courrier. Cette prime, rappelons-le, n’est pas une avance sur le RSA. Ils n’auront pas à la rembourser. Quant au revenu de solidarité active, les premiers versements auront lieu début juillet, puis mensuellement.”
2
bonjour
cette prime c'est pas pour les handicapé , pour le gouvernement le handicapé sont assez riche
je suis bénéficiaire de AAH et je n'est pas le droit a cette prime

le gouvernement donne des prime au gens du RSA pour leur dire reste chez on vous donne des prime et ne cherchez pas de travail

mes il oblige les personne qui touche AAH a travail pour payer les gens au RSA

donc c'est inamisible donc les handicapé bouger vous revolté et montrons nous
manifestons et blocons tous pour avoir les meme droit que les gens au rsa

car on pas choisi etre handicapé
0
yaya du 51 : arrêtez de dire n'importe quoi !!! Je touche l'AAH depuis plus de 20 ans, je travaille, donc je ne suis pas au RSA , et j'ai pu bénéficier de cette prime tout simplement parceque je remplissais les conditions pour en être bénéficiaire ...comme vous dîtes, cette prime n'est pas spécialement réservée aux handicapés ( rien ne le dit dans les conditions ) mais à ceux qui remplissent les conditions comme je l'ai indiqué ...
0
bonjour,
Nous sommes en couple avec 3 enfants dont un bébé de 8 mois et mon mari perçoit l'aah nous n'avons plus droit à rien ni prime ni aide ,j'essaie de trouver du travail pour nous sortir de cette impasse mais c'est pas évident.Je suis d'accord mobiliser vous pour ma part j'ai envoyé un mail au Premier Ministre qui ne m'a pas encore répondu .Faites le aussi les choses bougeront peut etre.
Bonne fete de noel à tous .
0
kadeyloscope
16 mai 2010 à 18:15
bonjour je touche également l aah mais je n ai rien reçue consernant cette prime mais il est vrai que la sensation que j ai c que l on a un double handicape on a plus droit a rien et en plus on a l impression d étre innexistant aux yeux de la société et surtout du gouvernement merci sarko(ou plutot salcon) l expression est plus juste.
0